Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il est " fini "
-
vancetof
- Mob

il est " fini "
slt a tous
Non c est pas moi qui est " fini " mais mon fz6 . Les accessoires que je souhaitais mettre y sont enfin : bas de carenage yam, bulle + 5 cms yam, selle confort bagster, pot leo carbone, p tits clignos rizoma, pignon de 15 et KN, le tout sur un faz bleu ( DPBMC ) et la revision des 10 000 la semaine derniere. voila il est content le gars. Photos a venir......
bon dimanche a tous
Non c est pas moi qui est " fini " mais mon fz6 . Les accessoires que je souhaitais mettre y sont enfin : bas de carenage yam, bulle + 5 cms yam, selle confort bagster, pot leo carbone, p tits clignos rizoma, pignon de 15 et KN, le tout sur un faz bleu ( DPBMC ) et la revision des 10 000 la semaine derniere. voila il est content le gars. Photos a venir......
bon dimanche a tous
Vieux motard que jamais...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La meme que moi ormis le PSB que je ne mettrais jamais sans speedohealer .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vancetof
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah ca me gene de rouler avec cette foutue marge d'erreur de 6%.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vancetof
- Mob

qu est ce qui te generai ? que le compteur t indique 182 alors que tu es a 171 ou qu au bout de 10 000 bornes il y ai une erreur de 600 kms....!!! De toute facon question vitesse affichee on est dans le faux de tte facon puisque ce n est pas une vitesse chrono et 600 bornes de difference au bout de 10 000 kms...mais tu vois midi a ta porte...
dis moi zeitoun tu trouves pas que notre moto c est LA PLUS BELLE ? et celle qui crame le plus les cuisses aussi!! P....N je sais pas toi mais pour moi c est l enfer !! pas eu ce soucis avec le bas de carenage ( yam aussi ) sur mon fzs 600. je pense serieux a le virer et a mettre un sabot...
a plus
dis moi zeitoun tu trouves pas que notre moto c est LA PLUS BELLE ? et celle qui crame le plus les cuisses aussi!! P....N je sais pas toi mais pour moi c est l enfer !! pas eu ce soucis avec le bas de carenage ( yam aussi ) sur mon fzs 600. je pense serieux a le virer et a mettre un sabot...
a plus
- toffee
- Pocket Bike

vancetof,
et tu va dire quoi a celui qui rachete ta meule:
-elle a 30000 km (alors qu'elle en a 33000)
ou bien
- heu oui en fait le compteur n'indique pas le bon kilometrtage mais c'est pas grave hein! et puis la vitesse est encore plus faussé que d'origine et puis, et puis....etc.....
et tu va dire quoi a celui qui rachete ta meule:
-elle a 30000 km (alors qu'elle en a 33000)
ou bien
- heu oui en fait le compteur n'indique pas le bon kilometrtage mais c'est pas grave hein! et puis la vitesse est encore plus faussé que d'origine et puis, et puis....etc.....
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
-
Raph
- Twin poussif

+1
et en plus il faudra avouer, je suis tombé trois fois avec, j'ai rupté à chaque sortie, j'ai tapé dans le moteur quand elle était froide et j'ai jamais graissé la chaine, sans compté que j'ai changer le demi-cadre car elle est tombée à l'arret avec les 'protections'....
Bref, tant pis pour l'acheteur, il a qu'a mieux regarder...
et en plus il faudra avouer, je suis tombé trois fois avec, j'ai rupté à chaque sortie, j'ai tapé dans le moteur quand elle était froide et j'ai jamais graissé la chaine, sans compté que j'ai changer le demi-cadre car elle est tombée à l'arret avec les 'protections'....
Bref, tant pis pour l'acheteur, il a qu'a mieux regarder...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
vancetof
- Mob

eh les gars on se calme !!! je dis simplement que le pignon de 15 m apporte suffisament de " plus " pour en accepter les p tits desagrements j ai l droit d avoir cette opinion et vous de pas la partager...en ce qui concerne le futur acheteur potentiel, et bien oui je lui dirais quelle a 33000 et pas 30000 et que le cpteur est fausse ..tout ca car j ai decide quand c etait Ma brele de mettre un pignon de 15 , apres fort d etre mis au jus il achete ...ou pas. peut etre que lui aussi acceptera la contrepartie du pignon de 15.....
-
vancetof
- Mob

- crazy-zob
- Twin poussif

mouai... ça fait toujours 1800 bornes de trop...
ok ok je sais... :jesors
ok ok je sais... :jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>