Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens de faire l'acquisition du support de plaque Ermax plastique et d'une extension en alu pour fixer sur le support en plastique et de l'éclairage de plaque Ermax LED.
Tout me semble facile à monter (support plastique et fer). Seul soucis, je n'ai aucune idée de comment monter l'éclairage de plaque !
Quelqu'un pourrais m'envoyer des photos de l'ensemble ?Ou m'expliquer comment faire ?
salut ,
effectivement pas du tout dur a a monter j'ai une photo mais pas top et je peut pas t'en faire une mieux pour l'instant (en plein demenagement )
en esperant que ca t'aide ....
Merci ta photo m'aide déjà pour savoir dans quel sens fixer l'éclariage de plaque.
Comment t'es tu servis de la pièce en fer en coin livré avec l'éclairage de plaque ?
Tu as fais les trous dans le support de plaque avec une mèche bois ?
Pas mal avec les pots !
J'hésite à me payer des MIVV.
Sinon j'ai une plaque en plus sur le support Ermax. Pour éviter que ça pète j'ai un support de plaque en fer entre le plastique du support et la plaque
pour vos clinios,vous avez achanges la centrale de clinio?
si oui vous avez un model a me donner ou des photos?
j'ai un PDR comme le votre mais les clinios s'affolent quand je les mets (enfin ca va je ne les mets pas souvant mais au cas ou...)
donc pour resumer chaque paire de cligno a sa une centrale associé est ce compliqué a changer ? car j avais l intention de tous changer mais la j en suis moin sur