Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot devil sur fazer fz6
-
pouching
- Inscrit(e)

pot devil sur fazer fz6
bonjour. je m'appel steev j'ai une fazer fz6 600 et demain je doit placé un pot devil carbone oval sur ma moto. je me demandai niveau performance es ce que cela changera quelque chose positivement ? t'aurai t'il une différence d'accélération ou de vitess max ? pui'je percé la chicane de trou de chaque coté pour avoir un niveau de son entre le son avec chicane et sans chicane (car avec la chicane je trouve que C un peu dou, et sans la chicane un peu trop brutal) MERCI
FAZER une passion partager (ici)
-
mickapon
- Pocket Bike

pour les trous dans la chicane,oui tu peux mais la il ne sera plus homologué du tout.autant rouler sans chicanes et les remettre si un jour tu as un controle.et puis sans chicanes ,le sons est trop beau! pour les perf ne t'attent pas a gagner 10 chevaux et 30 de plus en pointe.tout au plus un leger mieux sur le couple,et encore. un pot pour moi c'est juste pour faire un vrai bruit de moto,mais pas pour gagner plein de chevaux. a+
-
pouching
- Inscrit(e)

-
oz
- Inscrit(e)

- vinzuck
- Mob

moi j ai quand meme trouvé un grand changement, surtout moins creuse en bas régimes
mais moi j'ai uniquement changer pour le bruit et le look :wrazz:
je te conseille de garder les chicanes d'origine car je ne trouve pas le bruit super différent avec et sans les trous :teuteul:
et si controle de MIB certains sont tolérents et te laisseront repartir après avoir refixé tes BDkillers, alors si ils sont percé : c'est mort
mais moi j'ai uniquement changer pour le bruit et le look :wrazz:
je te conseille de garder les chicanes d'origine car je ne trouve pas le bruit super différent avec et sans les trous :teuteul:
et si controle de MIB certains sont tolérents et te laisseront repartir après avoir refixé tes BDkillers, alors si ils sont percé : c'est mort
-
nicogri
- King of the Loose