Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pots leo vince point montage
-
demonfz631
- Mob

pots leo vince point montage
Salut à tous
Après quelques recherche sur le forum il s'avère que l'on trouve de tout à propos du montage des pots léo vince sur un fz6 (tout et n'importe quoi d'ailleurs)
Je souhaiterai donc savoir quels sorte de problèmes on rencontre vraiment dans l'installaton des pots
car certains prétendent
-qu'ils faut mettre une protection contre la chaleur (sans préciser ou exactement d' ailleurs)
- limer les platisques pour que les 2 pots puissent s'aligner correctement
- enlever le catalyseur car sinon pas de correspondance des diamètres
- qu'ils n'ont eu aucun problème
Je suis quand même, étonné par cette diversité de témoignage
Quand est il réellement ??
pas sérieux passer votre chemin
Merci à tous
pour vos futures réponse
Après quelques recherche sur le forum il s'avère que l'on trouve de tout à propos du montage des pots léo vince sur un fz6 (tout et n'importe quoi d'ailleurs)
Je souhaiterai donc savoir quels sorte de problèmes on rencontre vraiment dans l'installaton des pots
car certains prétendent
-qu'ils faut mettre une protection contre la chaleur (sans préciser ou exactement d' ailleurs)
- limer les platisques pour que les 2 pots puissent s'aligner correctement
- enlever le catalyseur car sinon pas de correspondance des diamètres
- qu'ils n'ont eu aucun problème
Je suis quand même, étonné par cette diversité de témoignage
Quand est il réellement ??
pas sérieux passer votre chemin
Merci à tous
pour vos futures réponse
-
stfloyd
- Inscrit(e)

Salut,
Tu tombes bien avec ton poste, j'ai reçu les miens hier et donc monté hier soir...
Pas de réelle difficulté de pose, je dois avouer avoir passer un peu de temps pour les aligner correctement mais bon pas de quoi angoisser.
Pour information, si tu passes un peu de temps pour les aligner correctement je ne pense pas que tu ais à limer ou couper quoi que se soit, en ce qui me concerne rien ne touche ou ne gêne.
Le tube de remplacement du catalyseur étant livré avec les pots, je l'ai remplacé également donc je ne peux pas t'aider beaucoup pour tes intérogations sur la correspondance des diamêtres.
Enfin tout ca pour te dire que je n'ai pas rencontré de problème à l'installation, mais juste un temps de montage un peu plus long que ce que je pensais du à l'alignement.
Sinon, pour les oreilles c'est que du bonheur...
Bon courage à toi !!!!
Tu tombes bien avec ton poste, j'ai reçu les miens hier et donc monté hier soir...
Pas de réelle difficulté de pose, je dois avouer avoir passer un peu de temps pour les aligner correctement mais bon pas de quoi angoisser.
Pour information, si tu passes un peu de temps pour les aligner correctement je ne pense pas que tu ais à limer ou couper quoi que se soit, en ce qui me concerne rien ne touche ou ne gêne.
Le tube de remplacement du catalyseur étant livré avec les pots, je l'ai remplacé également donc je ne peux pas t'aider beaucoup pour tes intérogations sur la correspondance des diamêtres.
Enfin tout ca pour te dire que je n'ai pas rencontré de problème à l'installation, mais juste un temps de montage un peu plus long que ce que je pensais du à l'alignement.
Sinon, pour les oreilles c'est que du bonheur...
Bon courage à toi !!!!
- totolebo
- Pocket Bike

slt , idem a stfloyd pas de vrai souci , l 'alignement est a faire au petit oignons mais une fois fait ça bouge plus , il est vrai aussi que le tube qui passe sous les plastique de la selle passe trés (trop) proche , mais pour moi ma version 2005 possede une protection thermique donc parfait, le contour plastique des pot est un peu penible a mettre entre les 2 pots pour mon cas a moi ,mais en forçant de chq coté des pots je l'ai mis et il bouge plus ça c'est sûr bien coincé , j'ai rien coupé rien limé ,
demonfz631 si tu es en idf je peu te filé un coup de main selon mes dispos ou conseiller par phone (le fixe suis sur free plus avantageux lol)
et surtout n'hesite pas prends les pots le son est terrible le montage se facilement tout de même.
@+
demonfz631 si tu es en idf je peu te filé un coup de main selon mes dispos ou conseiller par phone (le fixe suis sur free plus avantageux lol)
et surtout n'hesite pas prends les pots le son est terrible le montage se facilement tout de même.
@+
- rz1
- Twin poussif

- Faire sauter le catalyseur > oui, obligé.
- Pas de problèmes > oui, sauf si tu a deux mains gauche.
- limer les plastiques > non
- protection contre la chaleur > d'origine sur mon FZ6 2006, lors du montage, on peut un peu faire varier la distance entre le tuyaux et le plastique, il faut donc mettre l'espace maxi.
- Pas de problèmes > oui, sauf si tu a deux mains gauche.
- limer les plastiques > non
- protection contre la chaleur > d'origine sur mon FZ6 2006, lors du montage, on peut un peu faire varier la distance entre le tuyaux et le plastique, il faut donc mettre l'espace maxi.
-
demonfz631
- Mob

merci pour vos réponses
je pense acheter bientôt mes pots leo vince alu en Italie 385 Euros sur e-bay
sinon vous les avez achetez ou et à quel prix?
à mon avis vaste sujet car on trouve tous les prix et j'en ai vu qui on achete plus cher d'occase que neuf , c'est le mauvais coté du net parfois les prix ça s'emballe (y a qui sont un âs malin quand même et qui ont trop de tunes)
encore merci pour vos réponses précises
je pense acheter bientôt mes pots leo vince alu en Italie 385 Euros sur e-bay
sinon vous les avez achetez ou et à quel prix?
à mon avis vaste sujet car on trouve tous les prix et j'en ai vu qui on achete plus cher d'occase que neuf , c'est le mauvais coté du net parfois les prix ça s'emballe (y a qui sont un âs malin quand même et qui ont trop de tunes)
encore merci pour vos réponses précises
-
Zig91
- Touriste

Je les ai acheté comme toi sur Ebay et pas de soucis.
Sinon j'avais regarder pour garder le cata mais pas possible car le diametre de la ligne n'est pas le meme, donc tu montes le tube fournit avec et c'est bon.
Sinon le reste aucun soucis, juste prévoir du temps pour les monter.
Sinon j'avais regarder pour garder le cata mais pas possible car le diametre de la ligne n'est pas le meme, donc tu montes le tube fournit avec et c'est bon.
Sinon le reste aucun soucis, juste prévoir du temps pour les monter.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- totolebo
- Pocket Bike

- Korai
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Faut bien compter 3 heures ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin