Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d ou ma nouvelle question lol
-
chouchou77
- Touriste

d ou ma nouvelle question lol
je roule donc tout les jour en becanne en un ans 40 000 km en general mon connsecionnaire me proposes de la changer pour le mme model tout les ans avec un aport de ma part de 2500 euros cela vaux le coup sinon que me proposeriez vous comme solution moin couteuse merci
"Brûle la gomme pas ton âme"
- seth02
- Mob

- papavitesse
- félicitation !

-
chouchou77
- Touriste

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pour 2500€ il te fait l'entretien et les consommables ?
Sinon effectivement avec 40 000 km/an passes au diesel
Ah et sinon s'il te propose ça avec entretien inclus en FZ6 ou FZ1 d'ailleurs, fonce.
Sinon effectivement avec 40 000 km/an passes au diesel
Ah et sinon s'il te propose ça avec entretien inclus en FZ6 ou FZ1 d'ailleurs, fonce.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
chouchou77
- Touriste

non il me propose normal si reprend une fz6 s je l ai normal c est a dire il reprend la mienne eleve les pice que j ai sur la mienne et les rajoute sur la nouvelle contre 2500 euros c est raisonnable ou pas sinon voudrais aussi changer de modelle voudris plus puissant avec bulle et mme possision c est a dire pas de sportive car trops de perte vue le nombre de borne et bonjours mon dos un model a me proposer
"Brûle la gomme pas ton âme"
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

à mon avis, sans l'entretien, c'est de l'entube !!
Par contre, une fazer avec autant de route, c'est peut etre pas la panacée...
une 900 TDM serait peut etre plus appropriéee ? même si la transmission est encore sur chaine (contrairement au BM qui sont à cardan et les Buell à courroie (je crois))
Par contre, une fazer avec autant de route, c'est peut etre pas la panacée...
une 900 TDM serait peut etre plus appropriéee ? même si la transmission est encore sur chaine (contrairement au BM qui sont à cardan et les Buell à courroie (je crois))
Big Twins

-
chouchou77
- Touriste

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

et bien admettons que tu mettes 6000€ dans ta moto neuve.
si l'année suivante tu dois remettre 2500€ pour en avoir une autre, ça te fait une décote de 3500€.
La somme de 3500€ n'est pas, je pense, très loin de celle que si tu vendais toi même ta moto (à vérifier la pénalité pour les km parcourus)
quel gain tu as sinon de faire vendre une moto chaque année au mec ?
aucun amha...
si l'année suivante tu dois remettre 2500€ pour en avoir une autre, ça te fait une décote de 3500€.
La somme de 3500€ n'est pas, je pense, très loin de celle que si tu vendais toi même ta moto (à vérifier la pénalité pour les km parcourus)
quel gain tu as sinon de faire vendre une moto chaque année au mec ?
aucun amha...
Big Twins