Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots dorigines
- joblack
- Mob

Pots dorigines
Bonjour, voilas je suis un futur motard (mdr) g réussi mon plateu lundi et je passe ma ville jeudi! g acheter une fazer 78cv 2007! vraiment trop top..mais bémol...le bruit des pots c dla merde ya til moyen de debridé le pot d'origine? car pour le moment g pas les moyens dacheté de bon pots!! merci bcp
-
mickapon
- Pocket Bike

-
chouchou77
- Touriste

a toi de voir sois tu perce et le jours ou tu as controle tu te fais baiser tu es obliger d en echeter des neuf ou alors tu acher des pots avec chicanne amovible de bon prix sur ybay
car noublie jamais quand tu es controler generalement tu a l amande plus obligation dans la semaine d aller dans un commiserias pour prouver que tu a realiser les traveaux demander donc sois avoir remis un pots neuf sois avoir remis les chicannes donc a toi de voir mois perso j ai acheter des pots
car noublie jamais quand tu es controler generalement tu a l amande plus obligation dans la semaine d aller dans un commiserias pour prouver que tu a realiser les traveaux demander donc sois avoir remis un pots neuf sois avoir remis les chicannes donc a toi de voir mois perso j ai acheter des pots
"Brûle la gomme pas ton âme"
- Gab
- Pocket Bike

-
yoshimitsu
- Touriste

- joblack
- Mob

- GoNZoYuMo
- Mob

-
yoshimitsu
- Touriste

- pilouface2002
- Twin poussif

salut JO black,
j'ai eu la mêm réfmexion que toi quand j'ai acheté ma moto (la même que la tienne d'ailleurs).
Et je dois dire que le bruit d'origine quand la moto sort de concession est vraiment DISCRET
Par contre je suis tombé amoureux du bruit plus tard car si ton moteur se rode, d'autres pièces le font également et le pot n'échappe pas à la règle.
Le bruit va donc changer en bien et il va devenir beaucoup beaucoup mieux.
Le fait est que pour ma part il était beau mais pas assez conséquent dirons nous.
Donc j'ai opté pour un devil (qui au passage niveau bruit enterre tous les autres pots... :powa )
Mais le problème du pot adaptable c'est qu'il ne marche pas aussi bien que l'origine.
Evidemment le gain (s'il existe) ou la perte (ça me parait plus probable) est vraiment minime (à peine sensible à vrai dire) mais il est là.
Avec mes devils par exemple, j'ai plus de pêche en haut qu'avant mais un poil moins à mi régime.
A toi de voir ce que tu veux vraiment, mais n'oublie pas ce que je dis plus haut. En terme de perf y' a rien de mieux que l'origine.
Bon courage pour ton choix.
PS : prends des devils, d'occasion j'ai payé les miens 300 €... :powa
j'ai eu la mêm réfmexion que toi quand j'ai acheté ma moto (la même que la tienne d'ailleurs).
Et je dois dire que le bruit d'origine quand la moto sort de concession est vraiment DISCRET
Par contre je suis tombé amoureux du bruit plus tard car si ton moteur se rode, d'autres pièces le font également et le pot n'échappe pas à la règle.
Le bruit va donc changer en bien et il va devenir beaucoup beaucoup mieux.
Le fait est que pour ma part il était beau mais pas assez conséquent dirons nous.
Donc j'ai opté pour un devil (qui au passage niveau bruit enterre tous les autres pots... :powa )
Mais le problème du pot adaptable c'est qu'il ne marche pas aussi bien que l'origine.
Evidemment le gain (s'il existe) ou la perte (ça me parait plus probable) est vraiment minime (à peine sensible à vrai dire) mais il est là.
Avec mes devils par exemple, j'ai plus de pêche en haut qu'avant mais un poil moins à mi régime.
A toi de voir ce que tu veux vraiment, mais n'oublie pas ce que je dis plus haut. En terme de perf y' a rien de mieux que l'origine.
Bon courage pour ton choix.
PS : prends des devils, d'occasion j'ai payé les miens 300 €... :powa
le circuit ya que ça de vrai!