Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue
-
bruce65
- Touriste

passage de roue
salut à tous, est ce qu'avec les pots , on peut garder le passage de roue de type ermax???
Pas de risque de chauffe? çà le fait pas avec les pots d'origine mais avec des Leo???je sais pas.
merci
Pas de risque de chauffe? çà le fait pas avec les pots d'origine mais avec des Leo???je sais pas.
merci
- CALOU58
- Zone rouge

Re: passage de roue
bruce65 a écrit :salut à tous, est ce qu'avec les pots , on peut garder le passage de roue de type ermax???
merci
j'ai pas trouvé de changement entre les origines et les leo...çà ne chauffe pas plus.. maintenant je sais pas avec le pdr ermax.....je ne l'ai pas !!
-
bruce65
- Touriste

Passage de roue
salut donc tu as laissé le passage de roue, et au niveau sonorité qu'en est-il?
- CALOU58
- Zone rouge

Re: Passage de roue
bruce65 a écrit :salut donc tu as laissé le passage de roue, et au niveau sonorité qu'en est-il?
que du bonheur !!!!! un super bruit... et pas la peine d'enlever les chicanes... bien suffisant comme çà
- CALOU58
- Zone rouge

Re: RE
bruce65 a écrit :SUPER, merçi pour l'info, si tout va bien je les aurai ce week end, on verra. salut
pour le montage... il faut compter 1h1/2 -2h .. il y a un cr avec photos pour le montage .. je m'en suis inspiré et aucun soucis.. je crois me souvenir que c'etait nexus79 qui l'avait fait
- CALOU58
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)