Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridage FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
husky8923
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Débridage FZ6

Message par husky8923 »

Bonjour,
J'ai un Fz6 2007 bridée a 34 ch est j'aimerais savoir comment fait on pour la virer la bride?
J'espere que quelqu'un pourras me donner une reponse en tout cas merci a ce qui prendront la peine de me repondre.
Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Re: Débridage FZ6

Message par Didier27 »

husky8923 a écrit :Bonjour,
J'ai un Fz6 2007 bridée a 34 ch est j'aimerais savoir comment fait on pour la virer la bride?
J'espere que quelqu'un pourras me donner une reponse en tout cas merci a ce qui prendront la peine de me repondre.

chez ton consc ;) ;) ( c'est plus sur )
n'oublie pas ta carte grise aussi à changer ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image
husky8923
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par husky8923 »

Le truc c'est que le concess va me prendre au moins 1H de m.o alors qu'apparament sa serait juste une cale a enlevé donc sa m'embete un peu de payé pour sa.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est juste une cale ou si c'est plus compliqué et ben je l'emnerais.
fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

Je pense que tu ne pourra pas refaire ta carte grise sans la preuve du garagiste (facture) qu'il n'y a plus de bride.
Je me trompe?
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

si j'étais toi je me renseignerai sur la réalité ou non du changement de carte grise et des papiers nécessaire spour le faire.

Maintenant si tu veux vraiment le faire et tout seul tu as la fonction recherche ou tu pourras trouver dans les 10 premières pages de ce forum un topic de mon pote TONY sur le débridage de cette moto.

Bon courage mais surtout GAFFE!!!
le circuit ya que ça de vrai!
Répondre