Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit visserie N orange 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fed59
Mob
Mob

Kit visserie N orange 2006

Message par fed59 »

J'aimerais ajouter un peu de couleur au niveau du bloc moteur de ma Fz6-N orange et noire (bloc moteur noir donc). J'ai beau chercher, impossible de trouver des kits visserie anodisés orange?
Avez-vous des adresses?
Je sens la question idiote, mais je la pose quand même: Est-il nécessaire de les faire monter par le concessionnaire (besoin de couples de serrage particuliers?)

Merci ;)
Invité

Re: Kit visserie N orange 2006

Message par Invité »

[quote="fed59"]J'aimerais ajouter un peu de couleur au niveau du bloc moteur de ma Fz6-N orange et noire (bloc moteur noir donc). J'ai beau chercher, impossible de trouver des kits visserie anodisés orange?
Avez-vous des adresses?

Non, mais as tu déjà songé a anodiser toi-meme. Regarde un peu sur les machines de recherche bien connus..... :D
Je sens la question idiote, mais je la pose quand même: Est-il nécessaire de les faire monter par le concessionnaire (besoin de couples de serrage particuliers?)

il n'existe pas de questions idiotes, mais bon
1. non
2. oui (et je le ferais toujours pour toutes tes visses !!!! )
Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Il y a bien les vis anodisées. Le truc c'est que l'anodisation fait briller les vis donc le ornage anodisé, c'est couleur or... :teuteul:

Le sujet des vis anodiosés est traité en ce moment ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=51050

Sinon, voici un lien :
http://www.ps-performance.com/boutique- ... p?cat=3198
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Tuning Team a écrit :Il y a bien les vis anodisées. Le truc c'est que l'anodisation fait briller les vis donc le ornage anodisé, c'est couleur or... :teuteul:

http://www.coloral.ch/new/F/TRAITEMENT/main_alu_fs.html

:teuteul: :teuteul: :teuteul: ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Me semblait bien qu'on parlait d'anodisation quelle que soit la couleur (du moins dans les catalogues...)

J'en recherche de vraies oranges, pas dorées ou roses pâles, et c'est justement ça qui me pose un petit souci...
Pour avoir fait pas mal de recherches, je crois que je vais pouvoir me gratter...
J'ai vu une seule fois des embouts de guidon couleur orange, mais les kits visserie associés ne se font plus d'après le vendeur.

Merci pour vos renseignements en tout cas ;) Je reste preneur de toute info
Tuning Team
Touriste
Touriste

Malain a écrit :
Tuning Team a écrit :Il y a bien les vis anodisées. Le truc c'est que l'anodisation fait briller les vis donc le ornage anodisé, c'est couleur or... :teuteul:

http://www.coloral.ch/new/F/TRAITEMENT/main_alu_fs.html

:teuteul: :teuteul: :teuteul: ;)

Tu parles de la palette de couleur...?

Car il est marqué ceci dessus :
"Après oxydation anodique, vous pouvez choisir parmi ces couleurs celle que Coloral appliquera à l'aluminium: (attention, les couleurs sont un peu différentes et nettement plus brillantes en réalité)"

Donc du orange vraiment orange, il faudrait voir ce que ça donne en brillant quoi... Et pour en trouver dans le commerce, pas facile je pense :teuteul:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

A ta place, je ferais des recherches en Italie...il y à tout dans ce pays pour la moto et ses access...et si il n'y à pas...ils fabriquent!!!!

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

fed59 a écrit :J'en recherche de vraies oranges, pas dorées ou roses pâles, et c'est justement ça qui me pose un petit souci...
Pour avoir fait pas mal de recherches, je crois que je vais pouvoir me gratter...

T'as qu'à prendre des anodisées noires!! :lol:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
Tuning Team
Touriste
Touriste

delorme a écrit :A ta place, je ferais des recherches en Italie...il y à tout dans ce pays pour la moto et ses access...et si il n'y à pas...ils fabriquent!!!!

V ;)

T'as des adresses :coco17:
[/center]
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tuning Team a écrit :
delorme a écrit :A ta place, je ferais des recherches en Italie...il y à tout dans ce pays pour la moto et ses access...et si il n'y à pas...ils fabriquent!!!!

V ;)

T'as des adresses :coco17:

www.carpimoto.com ...tu tapes yamaha...FZ6...et tu verras alu light tech 7075 bolt kit 38 pièces, 50 pièces..102 pièces en différentes couleurs..dont l'orange..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre