Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous,
Petite question : j'hesite entre un leo carbonne et titanium...
Au niveau de la duree de vie (longevite du pot) qu'est ce qui est mieux ??
Sinon il parait que le carbonne donne un son plus grave, vous confirmez ??
Pour ceux qui ont des leo carbonne, vous en etes content ?
Merci d'avance pour vos conseils...
omielo a écrit :Salut a tous, Petite question : j'hesite entre un leo carbonne et titanium...
Au niveau de la duree de vie (longevite du pot) qu'est ce qui est mieux ?? Sinon il parait que le carbonne donne un son plus grave, vous confirmez ?? Pour ceux qui ont des leo carbonne, vous en etes content ? Merci d'avance pour vos conseils...
Il semble que le carbone vieillisse plus vite que le titane, mais je n'ai pas vérifié ça scientifiquement .
Pour la sonorité, j'ai un Léo Titane sur mon Milou, et je trouve que la sonorité est assez proche de celle de l'AKRA carbone que j'avais sur mon précédent CBR 1100 XX .
Je crois que c'est surtout une question de couleur par rapport à la moto
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ouais je suis bien decider a prendre du carbone...
Par contre j'ai l'impression qu'il vienne de changer il y a peu de temps le look de l'evolution II ! Du coup ca me fait flippe vu que je veux l'acheter sur le web...Apparement le 7153 (version carbone) est devenu 7153 A....
Y'a quelqu'un qui pourrait mettre un lien photo montrant la difference (de profil) entre les 2 modeles ??
Merci encore.
trunk a écrit :c'est juste le look pour la différence.. donc regarde ce qui te plait le plus et ce qui irait avec ta moto
Merci pour ta reponse mais elle ne m'aide pas.
J'aimerais bien justement voir la difference entre les 2 pour savoir ce que ca donne esthetiquement.
Tu aurais une photo du nouveau look justement ?