Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche aide pour montage carénage FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche aide pour montage carénage FZ6

Message par bfbeuz »

Salut,
j'ai acheté d'occaze un carénage intégral style GT.
J'ai un soucis pour monter les vis du bas du carénage car je n'ai pas de notice de montage et je ne sais pas ou placer les pattes de fixations.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? ou m'envoyer la notice en image ?

Merci par avance

Fred
BfBeuZ
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jmv ou yamaha le kit ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bfbeuz »

salut,
c'est le kit d'origine Yam.
BfBeuZ
bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bfbeuz »

en fait ce sont les pattes de fixations noires (longues) qui doivent se fixer sur une partie moteur et y'a une sorte de tête ou y'a une vis pour relier la patte de fixation...
et je ne sais pas ou les mettre...

Merci d'avance
BfBeuZ
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j ai les pans chez moi mais je ne rentre que jeudi ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bfbeuz »

ça peux attendre de toute façon.
c'est sympa de m'aider.

Merci encore ;-)

BfBeuz
BfBeuZ
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Les visses qui se fixent au niveau du radiateurs doivent être couplées avec des entretoises, pour les autres elles "tombent" pile poil ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bfbeuz »

c'est pas ces vis là, car elles, il n'y a pas de soucis pour les mettre.
A cotté de la pédale de frein et du selecteur, il y a 2 pattes de fixations noires qui se fixent sur une partie du moteur ou je sais pas ou...
c'est ça que je cherche :shock:

Merci

Fred
BfBeuZ
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

tu veux des photos du carénage YAm de 2004?? c'est celui que j'ai;

comment on poste des photos ici??
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carénage

Message par bfbeuz »

Salut,
je ne sais pas non plus poster des photos :-? mais voici mon mail perso :

besancon.frederic@gmail.com

Merci d'avance !!!!!

Fred