Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réglage ou pas réglage sans chicanes?
- robby77
- Touriste

réglage ou pas réglage sans chicanes?
tout est dans le titre
j ai des échappements léo titane et je voudrai retirer les chicanes et donc je voulais savoir s il fallait effectuer un réglage auprès d un concess et quel prix cela pouvais couter
merci de vos réponses
j ai des échappements léo titane et je voudrai retirer les chicanes et donc je voulais savoir s il fallait effectuer un réglage auprès d un concess et quel prix cela pouvais couter
merci de vos réponses
mon fz6
- cassal_yayon
- Mob

-
omielo
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

omielo a écrit :A ce propos de pots Leo, je suis en version homologue depuis peu et le mecano de yam m'a rehausse le ralenti, sinon la becane ne demarrait plus et caler.
Vous n'avez pas eu a faire ces manips la vous :coco17:
J'ai un modele de juin 2004.
Non, ralenti toujours pareil depuis le changement des pots pour ma part (je suis chicané)
- CALOU58
- Zone rouge

Crazy a écrit :omielo a écrit :A ce propos de pots Leo, je suis en version homologue depuis peu et le mecano de yam m'a rehausse le ralenti, sinon la becane ne demarrait plus et caler.
Vous n'avez pas eu a faire ces manips la vous :coco17:
J'ai un modele de juin 2004.
Non, ralenti toujours pareil depuis le changement des pots pour ma part (je suis chicané)
pareil .. aucun reglage...
- - TiTi -
- Mob

Moi déchicané en akra, et pas de soucis de ralentis. Mais c'est vrai que je me posais un peu la même question...
<mode humour à la con ON> faut régler le carbu xDxD<mode humour à la con OFF>
<mode humour à la con ON> faut régler le carbu xDxD<mode humour à la con OFF>
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- bizut18
- Pocket Bike

Je roule déchicanné avec des leo alu, et mon ralenti n'est pas très stable. Je ferai une syncro de l'injection à la révision des 10000!!! Si j'y arrive!!! (FZ6 2004 et 8480 km!)
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- antipatikotentik
- Mob

- rekin
- Baïker

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-(75-x-56).jpg)