Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit Incroyable Pots Léo Carbone FZ6 S2 (avec chicanes)
- aureliusdk
- Inscrit(e)

Bruit Incroyable Pots Léo Carbone FZ6 S2 (avec chicanes)
Bonjour à tous.
C'est la première fois que je poste un sujet et même que je participe au discussion.
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un FZ6 N S2 white depuis le mois de mars. Il compte desormais 3000 kms. Avant j'avais un Aprilia rsv 1000 de 2002 en full, mais j'ai changé pour le confort de mon bien aimé SDS!
J'ai modifié légérement ma belle: bulle Yamaha fumée, support de plaque yamaha, clignotants blancs, train de pneu pilote power 2CT à la place des dunlop de m...e, et depuis 3 semaines une paire de Léo carbone achetée chez Mototopgun sur ebay (livré en moins de 4 jours pour 465 euros)
Les photos sont dans mon album.
Le problème et le son dégagé par la paire de léo.
Au début, j'ai tout de suite essayé sans chicane (un truc de fou pour une 600), mais je les ai vite remises et avecle le bruit était pour moi nickel. Déjà à mon avis à la limite de la légalité.
Mais là en à peine 3 semaines et 600 bornes, j'ai l'impression d'avoir déjà brûlé toute la laine de roche. Ils font un bruit térrible, presque autant que la première journée sans chicane. Comme si les pots étaient déjà vide.
Je sais que les pots se font toujours un peu au début et qu'en plus je tire un peu dans les tours et que j'ai du coup plus de chance de tout cramer, mais là en 600 bornes. Je me demande ce que ça va donner à la fin de l'année.
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi? Où suis je un cas isolé?
En plus sur certains posts, des possesseurs de Léo carbone disent qu'ils peuvent poser la main dessus sans se bruler. Moi c'est impossible. Ils sont rapidement brulant. :sm129:
C'est la première fois que je poste un sujet et même que je participe au discussion.
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un FZ6 N S2 white depuis le mois de mars. Il compte desormais 3000 kms. Avant j'avais un Aprilia rsv 1000 de 2002 en full, mais j'ai changé pour le confort de mon bien aimé SDS!
J'ai modifié légérement ma belle: bulle Yamaha fumée, support de plaque yamaha, clignotants blancs, train de pneu pilote power 2CT à la place des dunlop de m...e, et depuis 3 semaines une paire de Léo carbone achetée chez Mototopgun sur ebay (livré en moins de 4 jours pour 465 euros)
Les photos sont dans mon album.
Le problème et le son dégagé par la paire de léo.
Au début, j'ai tout de suite essayé sans chicane (un truc de fou pour une 600), mais je les ai vite remises et avecle le bruit était pour moi nickel. Déjà à mon avis à la limite de la légalité.
Mais là en à peine 3 semaines et 600 bornes, j'ai l'impression d'avoir déjà brûlé toute la laine de roche. Ils font un bruit térrible, presque autant que la première journée sans chicane. Comme si les pots étaient déjà vide.
Je sais que les pots se font toujours un peu au début et qu'en plus je tire un peu dans les tours et que j'ai du coup plus de chance de tout cramer, mais là en 600 bornes. Je me demande ce que ça va donner à la fin de l'année.
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi? Où suis je un cas isolé?
En plus sur certains posts, des possesseurs de Léo carbone disent qu'ils peuvent poser la main dessus sans se bruler. Moi c'est impossible. Ils sont rapidement brulant. :sm129:
-
mickapon
- Pocket Bike

- demetan69
- Inscrit(e)

salut,
j'ai une fz6n de 2006, et j'ai les memes Leo que toi. Si ce n'est que j'ai viré les chicanes.
Effectivement ça fait du bruit, mais ça en fait dejà bcp avec... et je trouve le son sans les chicanes tellement prenant !!!
Cela dit, qd je roule le soir ou la nuit dans un quartier residentiel je fais attention à ne pas tirer sur les rapports, et je reste en leger sous regime, et ça devient tres correcte.
Donc je vois pas la necessité de les remettre (je ne parle pas du coté legal), elle est bien comme ça, elle respire au moins! lol
Mais je suis d'accord avec toi, les Leo 2007 font du bruit, c'est sur, mais quel regal... (et puis c la securité aussi)
@ +++
j'ai une fz6n de 2006, et j'ai les memes Leo que toi. Si ce n'est que j'ai viré les chicanes.
Effectivement ça fait du bruit, mais ça en fait dejà bcp avec... et je trouve le son sans les chicanes tellement prenant !!!
Cela dit, qd je roule le soir ou la nuit dans un quartier residentiel je fais attention à ne pas tirer sur les rapports, et je reste en leger sous regime, et ça devient tres correcte.
Donc je vois pas la necessité de les remettre (je ne parle pas du coté legal), elle est bien comme ça, elle respire au moins! lol
Mais je suis d'accord avec toi, les Leo 2007 font du bruit, c'est sur, mais quel regal... (et puis c la securité aussi)
@ +++
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

En même tant tu as la nouvelles versions pour la S2 c'est peut-être différent...mais je confirme sur la mienne, même après une bonne bourre, tu poses la main sans problème. Et après 3.000 km le son à très très peu changer.
Sinon l'éventualité d'une contrefaçon n'est pas impossible.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- demetan69
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

eyeless a écrit :En même tant tu as la nouvelles versions pour la S2 c'est peut-être différent...mais je confirme sur la mienne, même après une bonne bourre, tu poses la main sans problème. Et après 3.000 km le son à très très peu changer.
Moi le son a bien changé, il est plus rauque
- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :eyeless a écrit :En même tant tu as la nouvelles versions pour la S2 c'est peut-être différent...mais je confirme sur la mienne, même après une bonne bourre, tu poses la main sans problème. Et après 3.000 km le son à très très peu changer.
Moi le son a bien changé, il est plus rauque
C'est a dire :coco17: ..il est en train de muer :coco17: ..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- ludo78130
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

demetan69 a écrit :+ 1 pour la chauffe, sur les miens, je pose la main dessus sans probleme, attention, je ne dis pas que c'est froid, je dis que c'est tout juste chaud, et tu laisse la main dessus sans soucis.
j'ai essayé de faire pareil sur des pots alu, beh j'ai pas fait le malin... lol
bizarre parce que moi avec des alu , je pose la main dessus sans problème... et çà brule pas ....

-(75-x-56).jpg)