Salut à tous,
J'ai acheté ma FZ6 N S2 fin juillet dernier, aujourd'hui, je l'ai amenné à la révision des 1000. Mais j'ai remarqué depuis que le compteur affiche environ 1000 et qq bornes qu'au niveau des écrou du cylindre côté gauche, il y a, autour un corps gras (de l'huile selon moi). Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? est ce grave et donc un resserage est il nécessaire ? Sachant qu'aujourd'hui, il n'ont pas touché à ces écrous pendant la révision.
Merci pour vos indications,
Bon gaz, Olivier
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suintement d'huile
-
Olivier11
- Pocket Bike

- fred59
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

Je ne pense pas que se soit l'huile de chaine vu que ces écrous sont sur le cylindre, donc trop loin de la chaine, de plus, c'est vraiment bien localisé. Après le boulot je suis allé à la concession, mon poté mécano m'a resserré les écrous et m'a dit de vérifier, si ça continu, hop garantie...en tt cas, ma meule fonctionne trèsbien pour le moment, petite pointe à 180...histoire de "voir"...ça pousse lol
Merci pour ces indications en tt cas,
Olivier
Merci pour ces indications en tt cas,
Olivier
- mano
- Twin poussif

A titre d'info et pour rassurer les plus suspicieux, un "graissage boulons" est appliqué en usine, leurs suintements est par conséquent un phénomène normal dans le temps.
Néanmoins, si d'aventure les fuites relèvent d'une autre provenance, un post initié par Laurent auquel j'ai participé peut aiguiller sur d'autres pistes.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43470
Ni delorme, ni moi même ne disposons encore de nos fz6 pour témoigner de l'issue dans le temps...
Néanmoins, si d'aventure les fuites relèvent d'une autre provenance, un post initié par Laurent auquel j'ai participé peut aiguiller sur d'autres pistes.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43470
Ni delorme, ni moi même ne disposons encore de nos fz6 pour témoigner de l'issue dans le temps...
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Olivier11
- Pocket Bike