Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture réservoir
- j-why
- Inscrit(e)

Peinture réservoir
Bonjour,
Ma copine vient de vendre sa Bandit et cherche désespérement une FZ6 Orange !!! Y'en a pas tant que ça et quand elle en trouve une, elle est déjà vendue....ou alors elle est trop loin de chez nous....
Elle est allée chez yamaha et ils lui ont trouvés une FZ6 N de 2007 bleu, elle voulait savoir combien coûtait une peinture (réservoir) car elle tient vraiment à son orange !!! Les vendeurs de chez yamaha nous disent qu'il n'existe pas de code couleur pour cet orange (comme pour les voiture), est-ce vrai ???
Merci de nous renseigner....
Bye
Ma copine vient de vendre sa Bandit et cherche désespérement une FZ6 Orange !!! Y'en a pas tant que ça et quand elle en trouve une, elle est déjà vendue....ou alors elle est trop loin de chez nous....
Elle est allée chez yamaha et ils lui ont trouvés une FZ6 N de 2007 bleu, elle voulait savoir combien coûtait une peinture (réservoir) car elle tient vraiment à son orange !!! Les vendeurs de chez yamaha nous disent qu'il n'existe pas de code couleur pour cet orange (comme pour les voiture), est-ce vrai ???
Merci de nous renseigner....
Bye
- Cam
- Inscrit(e)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 96&start=0
maintenant retourne voir ton concessionaire Yam, avec ca, ca les aidera un peu plus je pense
maintenant retourne voir ton concessionaire Yam, avec ca, ca les aidera un peu plus je pense
- j-why
- Inscrit(e)

-
alfanumerik
- Pocket Bike

le sacrilege !!!
repeindre une FZ6 bleue
je serais toi je prendrais la base d'une grise ou noir et non pas la bleue ni blanche
car les decos ne sont pas les memes
il y a le liseret rouge sur les jantes de la bleue et blanche
ça risque de ne pas faire jolie avec du orange. et le carénage en dessous la selle n'est pas décoré pareil non plus
et elle a qu'a acheter une superduke ou une ER6 orange
repeindre une FZ6 bleue
je serais toi je prendrais la base d'une grise ou noir et non pas la bleue ni blanche
car les decos ne sont pas les memes
il y a le liseret rouge sur les jantes de la bleue et blanche
ça risque de ne pas faire jolie avec du orange. et le carénage en dessous la selle n'est pas décoré pareil non plus
et elle a qu'a acheter une superduke ou une ER6 orange
-
alfanumerik
- Pocket Bike

ah oui j'ai trouvé ça ce matin au fait :
http://cgi.ebay.fr/Reservoir-YAMAHA-FZ6 ... dZViewItem
il a un leger choc sur le coté mais c'est reparable et comme ça tu as la déco exacte.
http://cgi.ebay.fr/Reservoir-YAMAHA-FZ6 ... dZViewItem
il a un leger choc sur le coté mais c'est reparable et comme ça tu as la déco exacte.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- totolebo
- Pocket Bike

slt et avec ça sur le reservoir ça le fait pô?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=3774
:teuteul:
moi j'en ai vue des oranges à vendre de quelle région es tu quel est ton budget ? rien que sur ebay en ce moment y en a 3 et ici même dans les p'etites annonce y en a aussi.(les même que sur ebay lps_bravo )
moi perso suis du 94 et suis parti la chercher à nancy,car en mai 2006 je cherché une fz6 N diamond black moteur et cadre noir impossible a trouver sur paris en occasion ,ou sinon avec trop de bornes à des prix fou , sur nancy 5200 euro avec 1700km j'ai fait le déplacement direct .... bon le train ne me coûte pas trés cher :teuteul: mais je pense que ça vaut parfois le coup de tenter d'autre régions.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=3774
:teuteul:
moi j'en ai vue des oranges à vendre de quelle région es tu quel est ton budget ? rien que sur ebay en ce moment y en a 3 et ici même dans les p'etites annonce y en a aussi.(les même que sur ebay lps_bravo )
moi perso suis du 94 et suis parti la chercher à nancy,car en mai 2006 je cherché une fz6 N diamond black moteur et cadre noir impossible a trouver sur paris en occasion ,ou sinon avec trop de bornes à des prix fou , sur nancy 5200 euro avec 1700km j'ai fait le déplacement direct .... bon le train ne me coûte pas trés cher :teuteul: mais je pense que ça vaut parfois le coup de tenter d'autre régions.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- j-why
- Inscrit(e)

Bonjour,
C'est la copine qui écrit !!! Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est sympa ! On est du 54, et les FZ6 de 2006 qu'on a trouvé sont soit à Amiens soit dans le Doubs, c'est vrai que c'est pas la mer à boire en kms, mais le commercial de chez Suz' me propose une FZ6S2 3000 kms de 2007 à 5500 euros, le même prix que les FZ6 que j'ai vu, sauf la couleur qui n'est pas orange !!!
Don't worry Crazy, le vendeur reprendra le réservoir bleu pour le mettre sur une autre, et me filera un autre réservoir, car il trouve aussi que c'est dommage !
Virginie
C'est la copine qui écrit !!! Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est sympa ! On est du 54, et les FZ6 de 2006 qu'on a trouvé sont soit à Amiens soit dans le Doubs, c'est vrai que c'est pas la mer à boire en kms, mais le commercial de chez Suz' me propose une FZ6S2 3000 kms de 2007 à 5500 euros, le même prix que les FZ6 que j'ai vu, sauf la couleur qui n'est pas orange !!!
Virginie
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

j-why a écrit :Bonjour,
C'est la copine qui écrit !!! Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est sympa ! On est du 54, et les FZ6 de 2006 qu'on a trouvé sont soit à Amiens soit dans le Doubs, c'est vrai que c'est pas la mer à boire en kms, mais le commercial de chez Suz' me propose une FZ6S2 3000 kms de 2007 à 5500 euros, le même prix que les FZ6 que j'ai vu, sauf la couleur qui n'est pas orange !!!Don't worry Crazy, le vendeur reprendra le réservoir bleu pour le mettre sur une autre, et me filera un autre réservoir, car il trouve aussi que c'est dommage !
Virginie
Effectivement, si je devais revendre ma moto là tout de suite, je l'afficherai certainement au même prix que la S2 qu'on te propose...