Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs GSR ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

j-why
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 vs GSR ???

Message par j-why »

Bonsoir,

Que pensez-vous de la GSR 600 de 2007 par rapport à FZ6 2007 ?

8)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Esthétiquement je penche pour yam.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

La GSR est une très bonne moto mais l'aspect "plastique" m'a fait pencher pour la yam, mais à l'époque il y avait aussi un écart de prix !

Le compteur de la suz est encore plus complet que celui de la yam, surtout l'indicateur de rapport engagé, ça peut être utile.

Après c'est une histoire de goût !

A+
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Iderm que headone, j'ai hésité entre les 2 il y a un an, mais l'aspect plus plastique de la gsr, avec quelques euros de plus à mettre, ont été favorables à titine...
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

+ 1
les plastics de la GSR ne me plaisent pas trop, puis de toute façon c'est pas trop mon truc les roadsters
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Pareil, la GSR est belle de loin, mais de près la finition fait très très cheap je trouve.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

désolé moi j'ai une préférence pour la GSR (esthétique, confort perso et maniabilité ...)

mais je voulais une S et ca y'en avait pas car les N c'est trop fatigaunt pour le quotidien.
mais surtout, ma passagère n'a pas aimé du tout le confort en duo
elle a était beaucoup mieux sur la Fazer

Donc voila mon choix
Car le look c'est une chose et le feeling s'en est une autre
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

saisSalut,

Je peux vous dire que ça marche trés bien une GSR. Quasi même moteur mais une démultiplication 15*48 d'origine... lps_bravo

Pour rouler presque tout les jours avec 2 potes en GSR, y'a pas interet de partir trop bas dans les tours sinon ils mettent vite de la distance.... :roll:
Par contre on a plus d'allonge.

Mais dans les virolos sachant qu'on est tout le temps dans les tours, il n'y a pas trop de différence. Par contre, pour ce qui est de la partie cycle, freinage, feeling etc... Je ne sais pas car jamais essayée... :-?

Au début, je n'aimais pas du tout la GSR mais en la voyant trés souvent, la trouve jolie maintenant. :D
warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

ben de toute facon les gens préfèreront toujours l'original à la copie ^^
jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

c'est vrai que le GSR est pas mal mais moi j'ai craqué pour la FZ6 :p
La noir elle va plus vite ...
Répondre