Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
oula mince... du fait maison je sais pas faire moi....
dommage, j avait deja vu ca sur plein de custom donc j pensai que c etai ptetre trouvable sur nos mobilette....
pendant que j y suis... si il me passe par l esprit de faire ce support et que je le fait dans les normes (catadioptre, éclairage, plaque homo...) pensez vous que je puisse rouler sans soucy vis a vis des MIB ???
le plus embetant risque d'etre les rivets de la plaque !!!
parceque les fils, meme s'ils sont fin et tout ce qu'on veut, on arrive à les dissimuler, et avec un peu de silicone ou je ne sais trop quoi ils seront bien tenus, parcontre les rivets dépassent pas mal derriere, donc si c'est pour laisser 1mm entre le rivet et le pneu, moi je tenterai pas le coup
mode lopette sur le coup là (meme si je trouve que ca a de la gueule)