bah moi je roulais en ninja y'a as tres longtemps. mai etant en region parisienne je trouvais pa ca pratique.Et a deux c'est encore moins agreable pour le passager.J'ai eu envie de changer de style tout en restant dans un prix raisonnable. j'ai donc pris un fz6n neuf. 'etai le moins cher vu sa pouissance (6500 euros contre 7000 environ pour un hornet 2007) le choix etai vite fais.je possede mon fz6n depui debut juillet 2007 et je ne regrette absolument pas mon ninja. j'ai largement assez de puissance pour ce que j'en fais et ca se conduis comme un velo..c bien plus agreable en ville.
je conclurai en disant que le fz6n etait un coup de coeur niveau cofort et egalement esthetique.!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fz6n
- pitilolo78
- Inscrit(e)

-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

En tout cas, je suis d'accord avec toi...FZ6N (et S2 pour moi) c parfait, bon compromis...tu peux rester cool en dessous des 7000tours ou tu peux bien arsouiller comme un ane...au dessus des 7000 tours...puis niveau esthétique, en tte objectivité, je trouve qu'elle en jette pas mal, comparé aux nouvelles Z750 qui ressemblent à rien et qui paraissent grosses (c'est mon point de vue attention)...de plus comme tu le dis, niveau tarif c'est top.
en bref: j'aime ma FZ6N (S2)...et je suis heureux
en bref: j'aime ma FZ6N (S2)...et je suis heureux