j'ai trouvé ça sur ebay aux états-unis...
http://cgi.ebay.fr/RACING-POWER-CHIP-YA ... otohosting
vous en pensez quoi ?moi je trouve bizarre et en plus je comprends rien a l'anglais sinon l'ébayeur a plus de 1500 évaluations et toutes positives...
j'ai besoin de votre avis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un power commander a 32.50 euros
- kris64
- Inscrit(e)

un power commander a 32.50 euros
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux
- valr1
- Pocket Bike

les évalutation positive je m'en méfi car ca peut très bien etre des pèrsonnes qui connaissent le vendeur qui mettent ca , et si il trouve 100 pèrsonne pour faire ca , ya largement moyen d'avoir 1500 évaluation positive en peu de temps 
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- kris64
- Inscrit(e)

-
mickapon
- Pocket Bike

-
manu650
- félicitation !

Re: un power commander a 32.50 euros
je pense pas que ce soit un power commander
là c'est un logiciel qui apparement donnerai plus ou moins d'essence fonction du programme choisi "FUEL CONTROL DEVICE FOR YAMAHA "
GAIN UP TO 20 BHP "gagnez jusqu'a 20cv" donc à mon avis si le gain de 20 cv est vérifiable, c'est sur un R1 en full !!
ca n'est pas un achat que je ferais (meme pour le prix dérisoire)
là c'est un logiciel qui apparement donnerai plus ou moins d'essence fonction du programme choisi "FUEL CONTROL DEVICE FOR YAMAHA "
GAIN UP TO 20 BHP "gagnez jusqu'a 20cv" donc à mon avis si le gain de 20 cv est vérifiable, c'est sur un R1 en full !!
ca n'est pas un achat que je ferais (meme pour le prix dérisoire)