Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

urgentissime besoin pastille léo vince dans le 77,91

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
robby77
Touriste
Touriste

urgentissime besoin pastille léo vince dans le 77,91

Message par robby77 »

bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un aurai une pastille pour des léo vince a ma donner avant jeudi car j ai démonter mon échappement et je voudrai mettre la pastille car je suis déchicaniser et mon ralenti est instable( entre 1000 et 1200).
c'est urgent car elle va chez mon concess pour changement de tps en garantie et comme ca il pourra me régler ce souci de ralenti

d avance merci beaucoup.
mon fz6
robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

up
mon fz6
patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.

Désolé, je n'ai pas de pastille...mais en sachant a quoi elle ressemble il y a peut-etre un moyen de trouver ou faire une équivalence non ?
T'as essayé avec les chicanes ?
;)
Qui vivra...verra
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

une pastille leo :teuteul: :teuteul: ???, je doit bien avoir ça dans mon sachet "notice de montage leo " :idea: , mais je compté bien la garder au cas ou si un jour j'en ai besoin , pas de probéme pour te depanner si c'est urgent :mrgreen: :mrgreen: , mais serait il possible ensuite de m'en repasser une par la suite? il me semble qu'il y avait un type qui les fabriqué sur le forum
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=pastille

ah y un souci suis pas du 77 encore moins du 91 :mrgreen: :mrgreen :mrgreen: :mrgreen: .... le 94 ça le fait ou pô?
ok :jesors
ZERO + ZERO = ?
Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

relax les gars, le Robby frise le surmenage... :mrgreen:

La pastille, il l'aura de mes mains ce jeudi... ;)

Arrete de stresser Robby.... :teuteul:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Toujours serviable Mr delorme je vois ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

oui sans lui on ne saurai koi faire lol
encore marci delorme
mon fz6
Répondre