bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un aurai une pastille pour des léo vince a ma donner avant jeudi car j ai démonter mon échappement et je voudrai mettre la pastille car je suis déchicaniser et mon ralenti est instable( entre 1000 et 1200).
c'est urgent car elle va chez mon concess pour changement de tps en garantie et comme ca il pourra me régler ce souci de ralenti
d avance merci beaucoup.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
urgentissime besoin pastille léo vince dans le 77,91
- robby77
- Touriste

- patelic
- Pocket Bike

- totolebo
- Pocket Bike

une pastille leo :teuteul: :teuteul: ???, je doit bien avoir ça dans mon sachet "notice de montage leo "
, mais je compté bien la garder au cas ou si un jour j'en ai besoin , pas de probéme pour te depanner si c'est urgent
, mais serait il possible ensuite de m'en repasser une par la suite? il me semble qu'il y avait un type qui les fabriqué sur le forum
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=pastille
ah y un souci suis pas du 77 encore moins du 91
:mrgreen
.... le 94 ça le fait ou pô?
ok :jesors
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=pastille
ah y un souci suis pas du 77 encore moins du 91
ok :jesors
- EL D
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Toujours serviable Mr delorme je vois 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin