Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces adaptables FZ1/FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pièces adaptables FZ1/FZ6

Message par STEFANE94 »

Big up à tous !!!

Voilà pour être un peu original, j'aimerais mettre un échappement unique sous la selle de mon Full black 98cv, ma question : Est-ce que l'arrière du FZ1 s'adapte sur le FZ6 ? Et part la même occasion si vous savez quel pot (sortie sous la selle) pourrais s'adapter ?

Thanks !
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je crois que ça relève un peu de l'utopie ;) Les cadres sont complètement différents, donc l'adaptation risque d'être très compliquée... :)
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Crazy a écrit :Je crois que ça relève un peu de l'utopie ;) Les cadres sont complètement différents, donc l'adaptation risque d'être très compliquée... :)

+ 1.
Rien à rajouter, tout a été dit...:)
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Crazy a écrit :Je crois que ça relève un peu de l'utopie ;) Les cadres sont complètement différents, donc l'adaptation risque d'être très compliquée... :)

Oui en plus je sais pas si un pot sous la selle avec un arriere de FZ1 se marirait bien
Image
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Sachant que l'arrière du FZ1 est beaucoup plus petit que celui d'une FZ6, il faudrait une ligne sur mesure pour ne pas que les pots sortent 3km derrière ;)
STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEFANE94 »

Pourtant il me semble avoir vu ça sur un topic il n'y a pas longtime mais le gars ne savait plus où il avait eu la photo, mais ça avait de la gueule grave....la sortie du pot étant plate biensur !
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image
Répondre