Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de vos precieux conseil ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin de vos precieux conseil ...

Message par boucan »

salut a tous,

Voila je vous expose mon dilemme, il y a un mois je me suis décidé a vendre ma belle car j'habite a briançon (hautes alpes) et l'hiver arrivant a grand pas, je ne pourrais l'utiliser que tres rarement (neige oblige). ma moto et une fz6 n 2005 16000 kms avec selle confort,pot akra et support de plaque avec clignos rizoma. au debut j'en voulais 4800 euros, mais vu que les acheteurs ne se bousculers pas j'ai baisser a 4500 euro, mais la j'ai un acheteur qui m'en propose 4100 euro sans les akras. qu'en pensez vous ? si je la garde combien pensez vous que je pourrez la vendre fin de lété 2008 ?

merci d'avance de votre aide :)

ps. combien je peux revendre mes akra ?
blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

Revends les 400€, tu tomberas dans ton budget et c'est pas tellement cher pour des akras s'ils sont en bon état.
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

jamais je payerai 400 roros des akra d'occas ! c'est le prix des leovince neuf !

Donc fait comme tu veux mais les akra à 400 roros, n'y pense pense pas une seconde !

Pourquoi pas la selle confort à 250 pendant qu'on y est !

Raph

serieusement, les moto se decotent enormement carles concess. cassent les prix du neuf comme des dingues, donc il ne faut pas esperer gagner bcp en revendant ta bécanne, à moins de la desosser entierement et de la vendre en pieces détachées.

C'est la vie, c'est comme ca !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boucan »

merci pour vos reponses ;) je ne veux pas gagner de l'argent mais tout simplement en perdre le moin possible mais bon la moto et une passion qui coute chére . En faite j'hesite vraiment a la vendre, je me dit que si c pour la brader autant la garder et puis je sais pas si j'arriverai a vivre sans moto ;)
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Des ackra a 400 euros :coco17: ..ils se vendront sans problème...il n'y a qu'a regarder a quel prix partent des devils d'occas sur petites annonces ou Ebay... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

+1 pour les akra a 400, meme si c'est le prix des leo neuf, ca n'a rien a voir.

Mais si tu ne veut pas perdre d'argent, réfléchi bien, si c'est pour en racheté une au printemps, autant mettre celle ci au garage avec une assurance garage et la ressortir au beau jour.
FZS 1000 addict
nicko33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicko33 »

;) pour les akra 400 c raisonnable surtout que ça vaut 700 euro neuf ! et franchement c'est incomparable a des leo lol ,
ps: si tu es pres de bordeaux je te prendrai bien ta selle perso :D
blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

Raph a écrit :jamais je payerai 400 roros des akra d'occas ! c'est le prix des leovince neuf !

Donc fait comme tu veux mais les akra à 400 roros, n'y pense pense pas une seconde !

Pourquoi pas la selle confort à 250 pendant qu'on y est !

Raph

serieusement, les moto se decotent enormement carles concess. cassent les prix du neuf comme des dingues, donc il ne faut pas esperer gagner bcp en revendant ta bécanne, à moins de la desosser entierement et de la vendre en pieces détachées.

C'est la vie, c'est comme ca !

Tu oses comparer du léo à Akra? :shock:

Ah beh oui, forcement toi tu ne les acheterais pas mais quelqu'un qui sait ce que ça vaut le ferait les yeux fermés, t'inquiète pas. ;)
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Je ne l'aurais pas dit de cette façon, mais il est clair que Léo et Akra ne jouent pas dans la même catégorie. Après, les prix ... :jean: . Un objet, aussi beau soit-il, ne vaudra jamais que ce que quelqu'un voudra bien t'en donner :mrgreen: ;) .

Et comme dit un de mes amis : tous les matins y'a un abruti qui se lève pour acheter ce que personne d'autre au monde ne veut acheter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Maintenant, vendre ta moto, c'est bien, mais si tu t'aperçois que tu ne peux pas t'en passer (comme tu le dis), il faudra en acheter une autre. Si rien d'impératif ne t'oblige à la vendre, garde-la. La moto reste un plaisir, même en roulant peu :-D :-D :-D .
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boucan »

merci a tous pour vos reponse. je pense que je vais jouer la prudence, donc je vais la garder . et puis je suis sur que la fz6 sur la neige sa doit etre jouable :) je l'ai deja fait avec une hornet alors pkoi pas avec une fz6. bon il me reste plus qu'a annocer la mauvaise nouvelle a l'acheteur. je croit qu'il va m'insulter .
Répondre