Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ère moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Virgo31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

1ère moto

Message par Virgo31 »

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle, je vais très bientôt passer mon permis et j'aurais voulu savoir si vous pensier que la fazer 600 conviendrait à une novice :?: Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Salutation, courage pour le permis.

Tu es dans la mauvaise rubrique, ici c'est pour les FZ6. Il y a une rubrique pour les Fazer 600.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Welcome et courage pour le permis.

UN fzs 600 c'est tres bien pour se faire la main ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

tout d'abord bienvenue parmi nous ;)

en ce qui concerne le choix de la moto , tout depend si tu te sens capable d'y aller progressivement sans faire d'exces ... il y a quand meme beaucoup de bourrins à disposition , et tu atteins vite les limites si tu n'y fais pas attention ;)
sinon tout depend aussi de ta taille...est ce que cette moto te conviendrait à ce niveau ???
enfin les potos vont en rajouter derrière moi... donc suis bien ton post ;)

bon courage pour la suite ;)

@ rz1 : je pense qu'elle voulait parler des fazer en general sans modèle en particulier.. fz6 ou fzs ;)
ImageImageImageImageImage
Virgo31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Virgo31 »

Merci pour vos réponses aussi rapide, quant à ma taille je mesure 1m72, ca ira ou pas?
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut! Personnellement je ne pourrai pas te répondre, je suis entrain de passer le permis mais j'ai déjà Fazer au garage!!!! Mais de réputation ça va pas mal un fazer nan! Apres il faut voir si 95 Chvx ce n’est pas un peu trop pour un jeune conducteur... Seul les anciens :) pourront te le dire. Passe faire un p’tit tour dans mes montagnes en Ariège, c'est plus sympa que les bouchons toulousains!
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Je roule qq fois dans les pyrenées ariégeoises...pas mal les petits virolos...héhé
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Virgo31 a écrit :Merci pour vos réponses aussi rapide, quant à ma taille je mesure 1m72, ca ira ou pas?

ben c'est ma taille pilepoil et aucun soucis sur un fz6 .. les pieds bien à plat.. avec une selle bagster...
ImageImageImageImageImage
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

1m70, fz6 en première moto et aucun souci...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Virgo31 a écrit :Merci pour vos réponses aussi rapide, quant à ma taille je mesure 1m72, ca ira ou pas?

A l'aise a moins que tu ais un long corp avec des toutes petites jambes. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre