Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore un nouveau :)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

michelsylv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

encore un nouveau :)

Message par michelsylv »

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici donc une petite présentation d'usage s'impose.

J'ai 23 ans, developpeur web, en train de passer le permis moto et je prévoi l'achat d'une belle FAZER S2 d'ici environ 2 mois.

La présentation étant fini, voila mes quelques questions :roll:

1° En allant sur le site de yamaha, je me suis rendu compte qu'il présentait la S2 avec 3 colories ( ocean, silver et black). ce sont les colories 2008 ? vu que je vous entends tous parler de vos bleu, rouge et noir, je me posait la question :?:

2° Quand on commande chez son cons une moto neuve, les délais sont de quelles genre ? je sais que ca dépen de la dispo etc... mais c plus du 1 semaine, 1 mois , 4 mois ?

J'ai encore beaucoup de question, mais ca suffira pour l'instant ;) , je veux pas trop vous embettez :angel:

Merci d'avance,
Sylvain
Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Salut,

1.Bah apparemment ce sont de nouveaux coloris oué, pareil pour les N mais pas grand chose de nouveau.

2.Ca dépend aussi de la concession, j'ai en fait plusieurs, et certains n'avaient meme pas de délai pour certain coloris, alors que là où j'ai commandé, il a eu la dernière noire, et elle arrive vendredi, soit une petite semaine.

Ciao
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

salut bienvenu a toi pamis nous,

pour t'as premiére question yamaha a mis a jour sont site ou les nouveauté 2008 y sont marqué.

pour la deuxiémes tout depend, pour ma par ca a pris une semaine
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

trop de la boulette elle existe plus en bleue power au catalogue :D

on va avoir un modèle rarrissime 8)

par contre c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de choix...
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:bienvenue:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
michelsylv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michelsylv »

merci a tous,

bon ba j'irai voir chez les cons si les news couleurs sont déja disponible. J'aime bien l'ocean pour ma part.

J'aurai quelques questions en supplément :

1° Je pense acheter la moto directement avec des leo carbonne ? vous me conseillez de voir directement avec le cons ou de voir tout çà apres séparement ? ( sachant que je me sens pas capable de les monter moi meme)

2° Est ce que le cons peux faire un pontage ou il refusera ? ( légal ? )

3° Je sais que la place dans le coffre est limité , connaissez vous un U qui rentre dedans et qui est certifié FFMC pour l'assurance.

Voila le nouveau petit lot de questions. Merci énormément pour vos réponses précédentes et pour les futures :)

Merci,
Sylvain
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

mon concessionnaire me pose les echappement sans suplément et avec uneremise de 20% sur le devil carbonne.

donc si tu achete la moto en meme temps tu peuxbeneficier direct de belles remises que tu n'auras pas ailleur
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Bienvenue à toi, de la part d'un développeur web en FZ6N S1 ;)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

:bienvenue:

:moto1:
michelsylv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michelsylv »

merci à vous trois.

Quelqu'un aurais des renseignements au sujet de mes 2 autres questions svp ? ( pontage et U ) ?

Merci d avance :roll:
Répondre