Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture orange blaze: carrossier sur Lille /fournisseur net

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fed59
Mob
Mob

peinture orange blaze: carrossier sur Lille /fournisseur net

Message par fed59 »

Voilà, je vais enfin avoir le temps d'ici 15 jours de peindre mon capot de selle noir acheté d'ocaz en orange blaze, comme ma moto.

Mais je ne trouve pas cette peinture en aérosol (S2 concept ne la fait pas).
Si vous pouviez m'aider à trouver un fournisseur sur le net ou un grossiste en peinture, voire même un carrossier qui puisse me faire ça aux alentours de Lille... Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet...

Merci ;)
Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Salut,

J'ai entendu parler d'un ancien mecano qui est maintenant a son compte et qui vient chez toi avec sa camionette atelier. Il est tres compétitif niveau tarif, et je cros qu'il fait aussi les peintures. C'est chez Ducroo, rue Inkermann qu'on m'a parler de lui. Mais puis moyen de me rappeler son nom...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

c'est pas cometbike
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Si, c'est ça: mon voisin a fait appel à lui pour la révision de sa BM: service nickel, il prend ta bécane dans son camion, ou te la répare sur place.
Je savais pas qu'il pourrait faire la peinture, je vais essayer de le contacter. merci! ;)
Répondre