Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour à tous, petite question pour une transformation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Devils
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour à tous, petite question pour une transformation

Message par Devils »

Je suis nouveau et je viens de Belgique.
On me propose de reprendre une FZ6S de 2007 mais je préfère une naked, pourriez-vous me dire si c'est faisable et si oui quel est le prix à compter pour pouvoir le faire ?
D'avance un grand merci
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Oui c'est faisable, mais chiant et couteux. Acheter un phare, les différentes fixations, et tout et tout. Le plus simple est directement d'acheter une N (cf signature au cas où).
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bonjour à tous, petite question pour une transformation

Message par totolebo »

Devils a écrit :Je suis nouveau et je viens de Belgique.
On me propose de reprendre une FZ6S de 2007 mais je préfère une naked, pourriez-vous me dire si c'est faisable et si oui quel est le prix à compter pour pouvoir le faire ?
D'avance un grand merci

et bien cherche donc une naked , c'est pas ça qui manque en occase :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image
Devils
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Infos

Message par Devils »

En fait je fait un échange d'un buggy contre une moto et on me propose une S donc je me demande si oui ou non c'est faisable, la personne qui veut me l'échanger me dit que c'est très facile et que ça coûte 115 € et j'ai beaucoup de mal à la croire.
Live2708
Mob
Mob

Re: Infos

Message par Live2708 »

Devils a écrit :En fait je fait un échange d'un buggy contre une moto et on me propose une S donc je me demande si oui ou non c'est faisable, la personne qui veut me l'échanger me dit que c'est très facile et que ça coûte 115 € et j'ai beaucoup de mal à la croire.

Dans ce cas, tu n'as qu'a lui proposer de faire la modif, et toi tu lui donneras 115€ en plus de l'echange ! ;)
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Infos

Message par totolebo »

Live2708 a écrit :
Devils a écrit :En fait je fait un échange d'un buggy contre une moto et on me propose une S donc je me demande si oui ou non c'est faisable, la personne qui veut me l'échanger me dit que c'est très facile et que ça coûte 115 € et j'ai beaucoup de mal à la croire.

Dans ce cas, tu n'as qu'a lui proposer de faire la modif, et toi tu lui donneras 115€ en plus de l'echange ! ;)

:+1
je pense que ça coute plus cher que ça , rien que le phare avec sont support , sinon si elle est propre echange puis tu refais un echange contre une N j'ai cru voir sur le forum des personnes interessés par la modif dans l'autre sens N => S .....
sinon le choix sur une N est le meilleur elle sont plus rapide surtout en noir :mrgreen: :mrgreen: :jesors
ZERO + ZERO = ?
Image
Répondre