Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau en FZ 6 et probleme de boite de vitesse ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Slyman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau en FZ 6 et probleme de boite de vitesse ?

Message par Slyman »

Bonjour tout le monde,

Ancien proprietaire de FZS 1000 de 2005, j'ai été obligé de la vendre pour faire des economies d'assurances. Franchement domage, vu qu'elle tournait super bien, était splendide, confortable, maniable, etc.

Un peu nostalgique, donc, me voila partis en quete d'une FZ 6, plus economique (en assurance), très belle et devant me conforter dans mon choix d'une Yam que j'ai tendance a considerer comme etant une marque fiable.

Je la trouve, elle n'est plus sous garantie, de 2005, avec 20000 Km, tres bien entretenue (tous les 5 000 Km...), et tout roule.
Enfin tout roule jusqu'a ce week end ou je n'arrive plus a passer ni la premire vitesse, ni a trouver le point mort. Donc concretement, à chaque feu rouge, je dois rester en seconde...
Plutot penible, franchement enervant et vraiment frustrant !
Pourtant je ne suis pas un bourrain ou un psychopathe de la route. J'ai fait beaucoup d'autoroute ces deux derniers jours, mais je pense pas que ca ai pu influer. Je suis moi meme meticuleux, et ma (plus vraiment ?) belle dort toujours au garage...

C'est donc un appel au secours que je vous lance à toutes et tous !
D'après vous qu'est-ce qui lui arrive ?

Eclairez moi de vos lanternes les amis !
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Salut,

Fais une fois une recherche sur le forum y'a eu un sujet ces jours si au sujet d'un graissage à ce niveau là.

Edit:

Tiens j'ai retrouvé le topic concerné
Slyman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slyman »

Ainsi donc Dieu existe !...

Merci mille fois pour ta réponse. J'avais retrouvé le post dont u m'as parlé et effectivement ça ressemble bien à mon soucis... Ouf !!!!
Franchement rassuré.

J'essaye vite histoire de voir ce que ça donne mais je suis confiant.

A plus.
:powa
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Répondre