Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Depuis 1-2 semaines environs, j'ai remarqué que mes freins commencé à faire du bruit... ils crissent, et c'est pas très agréable pour les orreilles (oui je suis un homme sensible )
J'ai 6500km au compteur, c'est quand même pas mes plaquettes si ? Pour info faut les changer tout les combien ?
faut changer quand ele sont mortes lol
non a mon avis tu les a glasser c est a dire que tu a rouler et frainer trops longtemps sur le mme freinage je m explique si tu met une distance de 200 metre pour t arreter alors quand freinant normal tu met 100 metre c est que tu ne freine pas asser fort donc tu glasse et la c est morne sais comment tu fais pour enlever le glassage des plaquettes desoler
y'a une solution plus simple.......tu balance de la flote dessus et tu freines, ou alors tu roules sous la pluis. si t'as pas envie, le papier de verre est une solution. ce qui arrive aussi c'est qu'elles vibrent dans la pince car il y a de la crasse derrière...tu peux démonter, tu vires la vis du bas et la pince se relève ce qui donne acces aux plaquettes
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>