Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveaux coloris

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
thomassp
Mob
Mob

Nouveaux coloris

Message par thomassp »

Juste pour vous faire part de mes impressions, je reviens du salon de la moto et je tiens à dire que le FZ6 en blanc avec liseret rouge est toutsimplement magnifique!!!!!!!!
J'ajoute pour ceux qui auraient besoin de renouveler un peu leur équipemet, qu'il y a vraiment des affaires qui valent le coup !!!!!
Bonne route à tous
Jeff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeff »

Salut,

Aurais-tu des photos par hasard de la Fazer S2 noir s'il te plaît (j'arrive pas à en trouver sur le net :( ) ? Le noir mat sur la bulle ça donne bien ?? Est-ce qu'il est possible d'enlever les autocollant sur la bulle des Fazer (autocollants vernis ou non) ??

Merci ! En tout cas tu me rassures, j'allais finir par croire que Yamaha n'avait pas emmené de Fazer au salon, vu que je cherche désespérémment des photos mais que j'arrive pas à en trouver !!
thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Je te rassure il y a bien des Fazers au salon!!!!! Je n'ai pas pris de photos donc je ne peux pas te montrer la Fazer S2 noir.Désolé.
En ce qui concerne les autocollants je n'ai pas fait attention mais il me semble que l'on peut les enlever.Il y a un sujet qui en parle sur le forum il me semble.Désolé de navoir pu répondre à tes questions.
Jeff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeff »

Ok merci beaucoup pour ta réponse, c'est pas grave pour les photos ! ;)

J'ai encore chercher et je crois bien que j'ai fait le tour du net sans trouver une seule photo de Fazer 08 !!
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

Image
Jeff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeff »

Oui bien sûr mais je parlais de photos du salon. ;)
Répondre