Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logo FZ6 pour protection radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

barakuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Logo FZ6 pour protection radiateur

Message par barakuda »

Bonjour a tous,

je cherche une photo du logo de la FZ6 n en bonne qualité, celui qui se trouve sur le carénage arrière j'ai pas réussi a trouver sur gogole.

donc ci qqun par hasard l'aurai en image sa serai cool de me filer un lien

jcompte me faire une protection de radia en alu découpé laser et je voudrai mettre le logo dessus donc me fodrai une foto pur le refaire a l'exacte et comme mon appareill fonctionne pu jpeu pa faire foto ma moto a moi ^^

Image

un truc de se style en moin kéké ( c'est mon avis ^^ ) et surtout en moins cher paske vraiment ils prennent une bonne marge les voleur la ^^ 95€ merkiiii

merki

et pi peut etre que si vous etes sage je posterai le fichier autocad da la pièce final si sa le fait bien.
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Je suis partant pour en avoir une si elle est bien fait :d
A voir combien tu les vends aussi ;)

Bref sinon pour le moment je peux pas t'aider.
Maintenant, ce soir si j'ai le temps je prendrai le temps de le faire, ca devrait donner un bon rendu avec mon appareil toto.

Affaire à suivre
Image
juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=617
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
grego
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grego »

celui là ?
Image
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

89€ juicelink le cache radiateur... ok très jolie, mais ok très cher aussi lol.
Image
Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Yusuki a écrit :89€ juicelink le cache radiateur... ok très jolie, mais ok très cher aussi lol.

oui et qui protège rien :roll:
Qui freine bien, pourri bien ...Image
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

La question de la protection me laisse perplexe...

En effet, à moins de rouler sur des chemins gravillonnés, dans des chantiers ou sur la plage (à déconseiller fortement :teuteul: ) les projectiles sont dévié par le garde bout avant non ? Apres, qu'est ce qu'y a comme projectile qui arrivent de face...
Ha oui les insectes, même ma veille grille noire laisse passer les insectes.

Donc voili voilou, la seule raison pour laquelle je change pas ma grille de radiateur c'est parce que c'est trop cher pour mon porte momo... je pense qu'on a pas trop à craindre niveau protection.
Image
barakuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par barakuda »

Merci j'avais vu ses logo la mais je trouve que sa fait kéké leur grille j'aurai ovulu utilisé le logo présent sur le reservoir de la S2 par exemple faire un truc plus sobre.

Je vais attaquer ce weekend je pense et faire une demande de prix chez un laseriste (je bosse dans le secteur de la méca générale) aprés je vous dirai a combien sa revien et tout et tout

faut que je marange avec mon patron aussi ^^ mais je pense que sa sera largement moins cher genre heuuuu 20€ grand max :p
tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

Pour répondre à la question sur l'utilité de la protection, pour avoir vu souvent des grilles de radiateur sans protection, le résultat après 10 000km est édifiant : les lamelles du radiateur sont toutes pliées car le garde boue avant ne dévie pas tous les cailloux.
barakuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par barakuda »

Merci pour l'info justement je me demandais... Il suffi de mettre un petit grillage derriere en maille assez fine et puis sa roule, en général il le proposent les vendeur de grille...

Je vais voir sa se weekend pour prendre les cotes si j'ai le temps j'ai pas mon FZ en smeaine :( et aprés je mettrai un fichier DXF pour ceux qui serait interessé il suffi ensuite d trouver un laseriste qui peut bosser pour les particulier
Répondre