Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot moteur 2004 2006 sur Ebay

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
francky13
Touriste
Touriste

Sabot moteur 2004 2006 sur Ebay

Message par francky13 »

Bonsoir, pour ce que ça interesse sur eBay il y en un vendeur qui vend le sabot Cup de chez Yam officiel celui qui coute 390,00 € neuf pour 139,00 + 18,00 de frais de port , le seul soucis c'est qui la plus que des gris ref BS4 si je ne me trompe pas et 1 bleu. Je lui ai demandé si il l'avit en noir et malheuresement non mais du coup il ma proposé une remise donc 99,00 + frais de port et je l'ai acheté il me reste plus qu'à le peindre en noir , vous pouvez y allé les yeux fermé je l'ai reçus il ' y à les 2 parties toutes la visseries avec les entretoises et la notice en français et la reference et bien celle de yam j'ai controlé avec le site voici le lien ci-dessous :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
Excusez moi je ne sais pas comment fait plus simple ( j'en ai vue qui mette des liens et dise " voir ici " mais je ne sais pas faire si quelqu'un veux bien m'expliqué cela seras plus simple à l'avenir

Bonne soirée
@micalement,
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

salut pour ce qui est de mettre un lien toutes les explications sont à portées de mains.

un petit tour sur la liste des posts à voir

[center]Image[/center]

et là tu trouveras un post sur Liste des BBcodes et aide mise en page

voilà ;)
Image
Fazermen canal historique
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sabot moteur 2004 2006 sur Ebay

Message par fabmoto62 »

francky13 a écrit :Bonsoir, pour ce que ça interesse sur eBay il y en un vendeur qui vend le sabot Cup de chez Yam officiel celui qui coute 390,00 € neuf pour 139,00 + 18,00 de frais de port , le seul soucis c'est qui la plus que des gris ref BS4 si je ne me trompe pas et 1 bleu. Je lui ai demandé si il l'avit en noir et malheuresement non mais du coup il ma proposé une remise donc 99,00 + frais de port et je l'ai acheté il me reste plus qu'à le peindre en noir , vous pouvez y allé les yeux fermé je l'ai reçus il ' y à les 2 parties toutes la visseries avec les entretoises et la notice en français et la reference et bien celle de yam j'ai controlé avec le site voici le lien ci-dessous :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
,

Merci à toi pour ce bon plan, je viens d'envoyer un mail au vendeur pour ce sabot mais en rouge, on verra s'il fait un prix
:teuteul:

Il vend également les écopes de radiatuer de marque Yam mais seulement en gris :-?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Répondre