Bonsoir, pour ce que ça interesse sur eBay il y en un vendeur qui vend le sabot Cup de chez Yam officiel celui qui coute 390,00 € neuf pour 139,00 + 18,00 de frais de port , le seul soucis c'est qui la plus que des gris ref BS4 si je ne me trompe pas et 1 bleu. Je lui ai demandé si il l'avit en noir et malheuresement non mais du coup il ma proposé une remise donc 99,00 + frais de port et je l'ai acheté il me reste plus qu'à le peindre en noir , vous pouvez y allé les yeux fermé je l'ai reçus il ' y à les 2 parties toutes la visseries avec les entretoises et la notice en français et la reference et bien celle de yam j'ai controlé avec le site voici le lien ci-dessous :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
Excusez moi je ne sais pas comment fait plus simple ( j'en ai vue qui mette des liens et dise " voir ici " mais je ne sais pas faire si quelqu'un veux bien m'expliqué cela seras plus simple à l'avenir
Bonne soirée
@micalement,
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot moteur 2004 2006 sur Ebay
- francky13
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

salut pour ce qui est de mettre un lien toutes les explications sont à portées de mains.
un petit tour sur la liste des posts à voir
[center]
[/center]
et là tu trouveras un post sur Liste des BBcodes et aide mise en page
voilà
un petit tour sur la liste des posts à voir
[center]
[/center]
et là tu trouveras un post sur Liste des BBcodes et aide mise en page
voilà
Fazermen canal historique
- fabmoto62
- Twin poussif

Re: Sabot moteur 2004 2006 sur Ebay
francky13 a écrit :Bonsoir, pour ce que ça interesse sur eBay il y en un vendeur qui vend le sabot Cup de chez Yam officiel celui qui coute 390,00 € neuf pour 139,00 + 18,00 de frais de port , le seul soucis c'est qui la plus que des gris ref BS4 si je ne me trompe pas et 1 bleu. Je lui ai demandé si il l'avit en noir et malheuresement non mais du coup il ma proposé une remise donc 99,00 + frais de port et je l'ai acheté il me reste plus qu'à le peindre en noir , vous pouvez y allé les yeux fermé je l'ai reçus il ' y à les 2 parties toutes la visseries avec les entretoises et la notice en français et la reference et bien celle de yam j'ai controlé avec le site voici le lien ci-dessous :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
,
Merci à toi pour ce bon plan, je viens d'envoyer un mail au vendeur pour ce sabot mais en rouge, on verra s'il fait un prix
:teuteul:
Il vend également les écopes de radiatuer de marque Yam mais seulement en gris
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!