Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture reférence ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
francky13
Touriste
Touriste

peinture reférence ?

Message par francky13 »

Salut à tous je veux repeindre un sabot en noir couleur de mon FZS6 S année 2006 j'ai cherché sur le forum et bien entendu j'ai trouvé le post avec pas mal de reférence dont DNMB black diamond 0853 , mon concessionaire Yamaha quand je lui et demandé la couleur de la peinture il m'à répondu DNMB, bien jusque la tout et OK . Mon soucis c'est que je suis allez voir un carrossier confirmé voiture et cette reférence ne lui dis rien , même en la passant au " spectro " n'ayant pas trop de parti plane on à des valeur de reference qui tourne à peu prés à 9,3 ce qui en réalité 93% de la teinte , mais pour un carrossier confirmé il ne se contente pas de ce pourcentage qui à mon gout etait trés fort 93% et bien NON , pour que cela sois quasi bon il faut que le spectro depasse la valeur des 95% .
Donc c'est toujours le bordel j'en suis au même point , sur ce forum il n'y aurait pas un peintre moto ou un quelqu'un qui connaisse une reférence sur laquelle je peux être sur ! ou la composition de cette peinture noire DNMB ?

Merci à tous ce qui mon lu et qui sont prêt à m'aider

Bonne nuite et encore merci à tous longue vie au forum

@micalement,

Franck
salindien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salindien »

j ai trouver ca mais je ne sais pas si c est une ref specifique
DNMB black diamond 0853 = dark gray met. B
http://www.motorradlack.de/
le 2eme yamaha page 5
ou comme tu es du 13 essaye de voir avec eux pour le code couleur
http://www.funcolor-13.com/pages/presentation.htm
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

et là, c'est pas bon pour toi?????
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=42696
francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Merci mais non c'est toujours pas bon
merci quand même
Bonne soirée
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

hummm et la peinture de chez powerpaint, elle s'en rapproche de beaucoup???? sinon, j'avais discuté avec un peintre, et il m'expliquait que par moment, pour les peintures pailletés, ça arrive qu'elles soient insérées non pas dans la peinture, mais dans le vernis.. pit être une piste à suivre ;);)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Bonjour, merci titi j'ai déjà regardé ça ne le fait pas , pmais merci quand même
Bonne journée
Répondre