Bonjour à tous , voila je viens de recevoir ma nouvelle Bulle de chez Yam ,la double courbure +5cm fumée mais je ne sais pas comment mettre se joint qui et livré avec ?
Il ai en un seul morceau et je ne sais pas si il faut le couper ou autres et à partir d'ou du côté de la bulle on le met , sachant que beaucoup de fazerman on montais ce type de Bulle pouvez vous m'expliquez , voir me montrez sur photos .
Merci à tous et bon week-end
@micalement,
Franck
PS: excusez moi pour mon ancien , j'ai mis un mauvais titre qui ne voulais rien dire
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle yam +5cm ( mais ou ce monte le joint ? )
- francky13
- Touriste

-
fazerman78
- Mob

-
nicogri
- King of the Loose

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

nicogri a écrit :le joint se met en bas de la bulle entre les phares et la bulle
:tusors:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nico91
- Zone rouge

Encore des confusions.
La bulle d'origine possede des joints noir qui s'installent sur le retour de bulle a sa base et viennent se coincer entre l'optique et l'habillage du tete de fourche.
Ayant moi meme possedé une + 10 double courbure de chez yam (mais sans le joint superieur.), ce retour a la base de la bulle n'existe pas et les joints noir n'ont plus d'utilité.
Je pense que ça doit etre pareil pour la +5 double courbure.
Je pense plutot qu'il parle du joint qui se met sur le sommet de la bulle histoire que ses bords soient moins agressifs.
La bulle d'origine possede des joints noir qui s'installent sur le retour de bulle a sa base et viennent se coincer entre l'optique et l'habillage du tete de fourche.
Ayant moi meme possedé une + 10 double courbure de chez yam (mais sans le joint superieur.), ce retour a la base de la bulle n'existe pas et les joints noir n'ont plus d'utilité.
Je pense que ça doit etre pareil pour la +5 double courbure.
Je pense plutot qu'il parle du joint qui se met sur le sommet de la bulle histoire que ses bords soient moins agressifs.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je lui ai expliqué par MP
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin