Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sv 650 vs fz6s
-
fz6mimi
- Inscrit(e)

sv 650 vs fz6s
biiiijour je voulais savoir si la suzuki sv 650 serais mieux que la fz6s en 34 ch car la j'hésite je chercher un peu plus de couple merci de me donner vos avis

la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
- papavitesse
- félicitation !

-
fz6mimi
- Inscrit(e)

-
nicko33
- Inscrit(e)

salut,
comme le dit papavitesse l avantage de la sv c'est qu il y a plus de couple, pour la meme puissance car c'est un twin, si tu a moins d un an a tiré avant de pouvoir passé en full prend ton mal en pacience sinon pour commencer c'est vrai que la sv c'est un vrai velo apres j ai pas testé en 34 ch
comme le dit papavitesse l avantage de la sv c'est qu il y a plus de couple, pour la meme puissance car c'est un twin, si tu a moins d un an a tiré avant de pouvoir passé en full prend ton mal en pacience sinon pour commencer c'est vrai que la sv c'est un vrai velo apres j ai pas testé en 34 ch
-
fz6mimi
- Inscrit(e)

mais une fois débrider sa vos quelque chose ou pas(la SV) car j ai tester ma fz6 en full sa va super bien donc je me dit que changer pour une SV en 34 ch et rechanger quand je passe en full car elle avance pas...je préfére garder ma fz6 merci de vos réponse
- Flipper
- Touriste

Attention a ta taille. si tu fait 2 metre, laisse tomber le sv. (1m76 j'etais super bien dessus)
A pars la taille et l'entretien un peu plus chère et plus souvent, fonce sur le SV, c'est une moto formidable et tu vas LARGEMENT moins te faire chier que sur un Faz en 34ch.
crois moi, un Sv en 34ch ... ça pousse.
A pars la taille et l'entretien un peu plus chère et plus souvent, fonce sur le SV, c'est une moto formidable et tu vas LARGEMENT moins te faire chier que sur un Faz en 34ch.
crois moi, un Sv en 34ch ... ça pousse.
-
fz6mimi
- Inscrit(e)

ok merci....mais j'ai fais le con car je voulais une sv depuis longtemps et j'avais vu cette fz6s chez mon cons que j'ai acheté et voila...je regrette bon je commance la revente...attention le pire arrive sa fais que 4 semaines que j ai ma fz6s lol mais bon des fois la première idée et la meilleure
-
nicko33
- Inscrit(e)

tkt pas la sv c'est deja pas mal
, c'est sur que ca tire pas autan que la fazer a partir de 9000 tr , mais dans les bas regime ca a plus de reprise, perso je suis plus souvant a 4000/6000 qu a 9000/12000
mais bon je prefere les 4 pattes
, comme tu as 18 ans au moins plus d un an danc cette situation , si tu peux prends une sv ca sera bcp mieu en 34 , et meme en full ca tire quand meme pas mal 
- papavitesse
- félicitation !

- karl_kruzer
- Mob