Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotant flash vous connaisez ?
-
rafale115
- Inscrit(e)

Clignotant flash vous connaisez ?
Je souhaiterais avoir des infos sur les clignos flash
Est -ce qu'ils se montent en conservant la centrale d'origine.
En avez-vous mis sur votre fz6
Avez-vous des problèmes
Merci des réponses et bonne route à tous
Avez-vous des problèmes
Modifié en dernier par rafale115 le 11 nov. 2007, 10:26, modifié 2 fois.
Heureuse motarde
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca dit etre une technologie a diode donc selon moi, changement de centrale obligatoire pour reguler le clignotement!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Yusuki
- Touriste

-
rafale115
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu es sur que c'est different du modele a leds ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
johnglenn
- Twin poussif

Re: Clignotant flash vous connaisez ?
rafale115 a écrit :Je souhaiterais avoir des infos sur les clignos flash
Avez-vous des problèmes
Des clignotants "flash"...
Mais que'est-ce donc ???
Des clignos à leds certainement car sinon je vois pas du tout....
C'est le même principe que les ambulances ou les pompiers qui ont des feux avants à leds bleus qui flashent comme des stromboscopes...
- fazermex
- Mob

-
rafale115
- Inscrit(e)

Personne en a de montés sur sa belle ?
Chez dafy ils coutent 17 euros la paire (look carbone ou noir)
C'est pas très cher mais j'aimerais savoir si on conserve la centrale d'origine ou pas et si c'est simple à monter.
Si cela interesse beaucoup de monde quelqu'un pourrait faire une commande groupée.
Chez dafy ils coutent 17 euros la paire (look carbone ou noir)
C'est pas très cher mais j'aimerais savoir si on conserve la centrale d'origine ou pas et si c'est simple à monter.
Si cela interesse beaucoup de monde quelqu'un pourrait faire une commande groupée.
Heureuse motarde