Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot d'echappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
freeconfit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot d'echappement

Message par freeconfit »

SAns la maitrise la puissance n'est rien ... alors Gazzzzzzzzzz
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Le gars est sérieux. C'est chez lui que j'ai commandé mes MIVV carbone ainsi que d'autres personnes sur le forum.
Je les ai reçu en 4 ou 5 jours, aucune pièces ni papier manquant. Que du bon quoi...
Si ces pots t'intéressent tu peux y aller les yx fermés, ya aucune embrouille ;)
freeconfit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freeconfit »

merci beaucoup pour cet eclaircissement mais je sais pas si l'alu veilli bien et niveau bruit ce que cela donne (je sais je suis chiant)...
SAns la maitrise la puissance n'est rien ... alors Gazzzzzzzzzz
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

freeconfit a écrit :merci beaucoup pour cet eclaircissement mais je sais pas si l'alu veilli bien et niveau bruit ce que cela donne (je sais je suis chiant)...

pas de probele l'alu vieillit très bien , c'est plutot le carbonne qui a tendance a mal vieillir, mais de toute facon leo vinci c'est des poitures , c'est de la high quality :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Répondre