Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y a t il des peintres parmis nous ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jetfire
Mob
Mob

Y a t il des peintres parmis nous ?

Message par jetfire »

Voila, je desire faire peindre quelques pieces de ma FZ6-S2. Pour ça j'ai pas mal galéré chez yamaha france pour avoir des codes couleur. Je suis ensuite allé voir un carrossier qui habite a 2 rues de chez moi pour faire un devis. Il a fait un super prix, pour peindre le garde boue arriere et la partie arriere avec les poignées, a savoir il m'a dit 2 jours de boulot et faut compter entre 100 et 150€. J'ai trouvé vraiment tres correct ce prix. Mais je voulais savoir si y en avait parmis nous qui peignaient, a leurs heures perdues ou pendant le we, des pieces moto ? Et si ils peuvent avoir la meme peinture que l'origine et a quel tarif ?

Merci

Stef
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ton prix est correct.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Oui c'est ce que je pensais egalement, car je suis allé chez 2 concessionnaires qui faisaient des peintures perso, et ils m'annoncaient environ 300€ :shock: . Je ne vais pas faire les modif de suite, mais une fois que la peinture sera faite, je mettrai des photos en ligne, et pour ceux qui veulent l'adresse du carrossier, qu'ils me le disent. Il a une palette de couleur yamaha tres bien remplie
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fait un MP a Lordkronos666....il est bon..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Ok, merci ;)
Répondre