Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous et toutes,
Je dois m'acheter une alarme, car j'habite Lyon, j'ai vu sur Ebay pas mal d'alarmes, mais j'en ai commandé une qui n'arrivera sans doute jamais
J'ai du coup regardé sur le site de douda, et je m'interroge sur une alarme dont voici le lien:
En fait, j'ai surtout besoin d'une alarme qui fasse du bruit et qui se coupe en cas de bike jaking. La quelle me conseillez vous (sachant que je ne peux pas mettre plus de 150 Euros dedans )
Merci pour toutes vos réponses.
Gildar "On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
Salut,pour ma part,j'avais monté sur mon vfr une alarme de chez alarmdiscount.J'ai du la payer aux environs des 45€ avec en option,detecteur de presence autour de la moto.Certe,ce n'est pas du produit classe sra mais de toute facon,s'ils veulent ta moto,ils l'auront.Attention au dechargement plus rapide de la batterie.je te laisse l'adresse du site:
http://www.alarm-discount.com/
Salut,
C'est justement avec alarm discount que j'ai acheté mon alarme jamais recue, ils sont soit en démenagement, soit ils ferment boutique, parce que je n'ai aucune réponse à mes mails, et ca fait 1 mois 1/2 que ca dure!
Gildar "On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
J'espère que tu as poser un litige auprès d'Ebay si tu as acheter via leur site cette alarme ?
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
apparemment,ils sont en plein demenagement.pour ma part,jamais eu de soucis avec eux.j'avais un probleme de liaison entre la telecommande et le boitier de l'alarme.apres un mail envoye ,des le lendemain, j'ai eu une reponse.toujours le meme apres les manip .remail et la,il me demande de leur retourne l'alarme. quelques jours apres,de retour a la maison avec quelques explications du dysfonctionnement.
ok, c'est bien, mais est-ce que l'alarme extreme 3 est un bon produit? est-ce qu'elle marche bien même avec de l'eau, la portée est elle suffisante, le bruit est il correct?
Perso, j'hésite à acheter une alarme SRA, mais au niveau des assurances, si je me fais braquer ma brêle, elle ne marchera pas, vu que je compte l'installer moi même. C'est pour ca que je voudrais m'acheter une alarme "discount" pour avoir le meilleur rapport qualité prix.
pour ma part,j'en etais satisfait.C'est clair qu'au niveau decibel de la sirene ,c'est pas aussi fort que sur une voiture mais si quelqu'un s'approche a 20cm,elle previens par des bips et ensuite elle gueule.generalement les gens ne reste pas a cote.je n'avais pas monte la coupure moteur ainsi que le demarrage a distance car le jour ou tu as un probleme,t'est mal.si tu la recois,il doit me rester une sirene auto alimente que je n'avais pas pose dessus.si ca t'interesse je te la donne(moyennent les frais de port).tu n'aura juste qu'a commander une resistance pour pouvoir la brancher.
le principe de la sirene auto alimentee est que si on debranche la batterie elle sonnera tout de meme puisqu'il y a une batterie interne.Concernant le detecteur de mouvement,je te le conseille fortement car,c'est souvent les accessoires poses sur la moto qui peuvent disparaitre.le reglage est tres sensible (10cm a 1m 1.5m de la moto).bref,ca dissuade les jeunes kekos a vouloir epater les copains en montant dessus ou par exemple a casser les clignos.