Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
génération moteur FZ6
-
Olivier11
- Pocket Bike

génération moteur FZ6
Salut à tous,
J'aimerai savoir de quelle génération de R6 les moteur de nos FZ6 sont issus et si possible, le nombre de chevaux qu'il en ressortait. C'est juste à titre indicatif, pas pour faire de modif moteur ou autre lol
Merci d'avance et bon gazz
Olivier
J'aimerai savoir de quelle génération de R6 les moteur de nos FZ6 sont issus et si possible, le nombre de chevaux qu'il en ressortait. C'est juste à titre indicatif, pas pour faire de modif moteur ou autre lol
Merci d'avance et bon gazz
Olivier
- Flipper
- Touriste

-
Olivier11
- Pocket Bike

- Flipper
- Touriste

Olivier11 a écrit :les S2 aussi ont 98ch...à part la couleur du moteur, et la map d'injection, je sais pas si ya vraiment des différences entre les différents modèle de FZ6...
C'est déjà pas mal non
Attention, je ne compare pas les Le Fz6 2004 et le S2 mais le S2 et le R6... car franchement, coté gueule, freinage et compteur, je préfère de loinla S2.
Sylvain en Fz6 2005 avec 40000km et une bien triste révision qui approche
-
Olivier11
- Pocket Bike

haaa d'accord je pensais que tu voulais dire que les FZ6 de 2004 et les S2 n'avait pas la même puissance etc...vu que tu disais que la S2 était plus éloignée...pour le pot catalytique, on peut tjrs le faire péter lool, pour le reste (différence R6 et FZ6) ouais c'est aussi ce qu'il me semblait (géométrie des cames, inclinaison du moteur...etc)
- Flipper
- Touriste

Oui la S2 est encore plus eloigné mais c'est pour un meilleur agrément... Elle ont toutes les 2 le même nombre de bourrins mais il pariat qu'elle sont un peu différente dans la partie pointu.... je crois avoir entendu ça à radio moquette
Pour te montrer la différence entre nos 2 mobilette et te mettre une raclé, demain, je laisse 2 litres dans le reservoir, je surgonfle mes pneu, gros pipi, gros cac., et on fait la bourre... :powa
Pour te montrer la différence entre nos 2 mobilette et te mettre une raclé, demain, je laisse 2 litres dans le reservoir, je surgonfle mes pneu, gros pipi, gros cac., et on fait la bourre... :powa
-
Olivier11
- Pocket Bike

lol pour la bourre je veux bien, mais: ma 1ere S2 est épave, j'attends la 2nd qui doit arriver cette semaine, puis bon, moi pas la peine de surgonfler...stock je te fou une raclée mdr
héhé faut pas me titiller moi, je suis un fou dans ma tête (humours)...sinon si t'as l'ocasion de passer dans le sud...pk pas lool
bon gazz à toi
héhé faut pas me titiller moi, je suis un fou dans ma tête (humours)...sinon si t'as l'ocasion de passer dans le sud...pk pas lool
bon gazz à toi
- Flipper
- Touriste

Je vais souvant dans le sud, j'ai un petite maison là bas (A valras plage "horison bleu") mais je n'y vais jamais en moto.... je sais pas comment vous faite avec la chaleur qu'il fait.... je ne me vois pas trop avec un casque... moi, c'est tong et plouf toute la journée
et :drinking: toutes les nuits .... pour finir avec ma femme alors tu vois, la moto
Lorsque je reviens dans mon 93 tout grisatre, la mobilette m'attend...
Trops belle la vie
Sylvain
Lorsque je reviens dans mon 93 tout grisatre, la mobilette m'attend...
Trops belle la vie
Sylvain
-
Olivier11
- Pocket Bike

- generallee
- Mob

Olivier11 a écrit :lool quand tu roules ça va, le vent te rafraichit, mais il est que des fois au feu rouge, t'as chaud...
C'est dommage que tu viennes pas en meule, tu ne peux pas profiter de nos virolos et tt ce qui fait la joie des motards de la région lol
:+1 bon valras c'est pas a cote quand meme mais doit y avoir autre chose que des planches a voile genre une ou deux petite route bien sympatiques
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!