Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une fz6 avec un moteure de r6 fesable ou pas a vos clavier

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chouchou77
Touriste
Touriste

une fz6 avec un moteure de r6 fesable ou pas a vos clavier

Message par chouchou77 »

tout est dis non
"Brûle la gomme pas ton âme"
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je crois que les upport moteur sont pas les mêmes.

Donc je crois que c'est réglé.

Tam..............
Image
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

le moteur du FZ6 est déjà celui de la R6 ancienne génération donc je pense que c'est fesable
chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

donc fesable ou pas ???
"Brûle la gomme pas ton âme"
Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Tout est possible, mais dans le cas en objet, il y a beaucoup de boulot (vraiment beaucoup) tant les différence entre R6 et Fz6 sont nombreuse.... inclinaison, support, electronique, admission, demultiplication, angle et taille des corps d'injection... etc.

Utilise la fonction recherche, le sujet à déjà été traité.

Sylvain
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

le bloc est un dérivé, les arbres à cames sont compatibles, donc pour moi c'est faisable même si techniquement il doit y avoir pas mal de choses à voir, et sur le plan administratif faut voir si ça passe aux mines ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'avait 2 topics :

Un type qui voulait mettre des AAC et tout le toutim sur un FZ6 et l'autre qui voulait habiller un R6 en FZ6 donc utilise la recherche et tu trouveras.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben les cadres sont pas les mêmes donc les supports normalement non plus.

Tam.........
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'en conviens c'est pour ca que c'est un travail titanesque ne serait-ce que dans l'adaptation.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ouais, et il te reviendrait moins cher de prendre direct un R6 je pense...
Répondre