Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte 25kmh par rapport aprés revison 10000km
- grishk
- Touriste

perte 25kmh par rapport aprés revison 10000km
bonjour
je viens de faire la revision des 10 000km chez yam et depuis que j' ai récupéré ma machine, j' ai perdu a peu prés 25 km/h par rapport.
Exemple avant en 3emme au alentour des 12 000 tours vitesse 190
aprés révision 12 000 tours a peu prés 175kmh
Quelqu' un à-t-il une explication.De plus avant la revision même chaude dés que je mettais un petit gaz au point mort la machine calais???? pour yam pb de ralenti???
je viens de faire la revision des 10 000km chez yam et depuis que j' ai récupéré ma machine, j' ai perdu a peu prés 25 km/h par rapport.
Exemple avant en 3emme au alentour des 12 000 tours vitesse 190
aprés révision 12 000 tours a peu prés 175kmh
Quelqu' un à-t-il une explication.De plus avant la revision même chaude dés que je mettais un petit gaz au point mort la machine calais???? pour yam pb de ralenti???
- valr1
- Pocket Bike

alors c'est quand meme énorme comme probleme ... enfin je veut dire, pèrdre 25 km sur chaque rapport c'est pas rien.
pour moi la moto avait un psb de 15 avant la révision et tu as fait changer le kit chaine donc le concess t'a remis un psb de 16 ce qui fait que le compteur n'xagère plus comme avant.
si ton kit chaine n'a pas été changé, je vois pas. :coco17:
pour moi la moto avait un psb de 15 avant la révision et tu as fait changer le kit chaine donc le concess t'a remis un psb de 16 ce qui fait que le compteur n'xagère plus comme avant.
si ton kit chaine n'a pas été changé, je vois pas. :coco17:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- grishk
- Touriste

Apparament pas de changement de psb car le mecano ne m' a rien dit en plus c' etait la premiere revision.
Et depuis cette révision elle tire moins sur tous les rapports je n' ai même pas reussit à atteindre les 190 kmh en troisieme je suis ds le rouge avant.Je pense que je vais aller voir le cons pour avoir des elements de reponse car je ne pense pas etre dingue et bien avoir atteint les 190 en troisieme.
Et depuis cette révision elle tire moins sur tous les rapports je n' ai même pas reussit à atteindre les 190 kmh en troisieme je suis ds le rouge avant.Je pense que je vais aller voir le cons pour avoir des elements de reponse car je ne pense pas etre dingue et bien avoir atteint les 190 en troisieme.
-
biniou
- Mob

grishk a écrit :Apparament pas de changement de psb car le mecano ne m' a rien dit en plus c' etait la premiere revision.
pour ma part, la mienne coupe à environ 180 en 3ème
100 en 1ère, 145 environ en 2nde et 180 en 3ème
- Djobil
- Pocket Bike

-
Headone
- Pocket Bike

- grishk
- Touriste

Bon bah je vais me faire une raison j' ai du avoir une alu ce jour la et je ferai un test demain pour voir si ca correspond car vous avez les mêmes mesures, alors un grand merci.
Au passage j' envisage de changer les silencieux et je recherche vraiment un bon alors je suis ouvert à toutes suppositions.merci :drinking:
Au passage j' envisage de changer les silencieux et je recherche vraiment un bon alors je suis ouvert à toutes suppositions.merci :drinking:
- DarkDemon
- Site Admin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on a trouvé les adeptes du rupteur.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin