Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Votre avis sur support de plaque

Message par johncannasmith »

Salut tout le monde.

Je roule en FZ6 N achetée d'occas (toute d'origine) depuis quelques mois maintenant et je sens en moi monter l'envie d'arracher ce support de plaque énormissime et incroyablement laid.
Je serai bien tenté de mettre un petit support avec une plaque de petite taille (genre pas homologué)...
J'ai fais quelques recherches sur le net et tous les supports que je trouve sont pour grandes plaques j'ai l'impression que ça ne se fait pas trop pour ce modèle de moto.

Je fais appel à vous pour savoir si certain d'entre vous on déjà roulé avec des plaques non homologuée et si oui si ils ont été embettés par la "maison casse la joie" ?
Si quelqu'un à des photos de ce donne un arrière de FZ6 avec petite plaque je suis preneur.
Je suis également preneur de référence d'un support permettant la pose d'une petite plaque au cas ou je me déciderai à le faire.

Merci à tous :D
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Salut,

Tu trouvera de nombreux anciens post à ce sujet sur le forum.

Pour ma part j'ai acheté mon FZ6N d'occasion, l'ancien proprio avait monté une petite plaque mais pas miniature (style 16cmx14cm environ) et en fait il a tout simplement coupé le support de plaque d'origine là où s'arrêtait la nouvelle plaque puis il l'a fixée avec des rivets.

La plupart du temps avec un petit bricolage on fait ce qu'on veut de son support de plaque ;)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

je vais pousser mes recherches alors ;-)

Quand il pleut est-ce que tu te prend bcoup de projection (le garde de boue étant plus petit) ?
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Non pas du tout, la plaque fait garde boue du coup et puis le lèche roue joue bien son rôle aussi.

Regarde ici en première page tu as la photo de l'arrière de mon FZ : http://www.flickr.com/photos/vallica/
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

dis donc vallica j'aime bien le style de ton support de plaque, j'ai essayé de voir en zoom ton support, as tu coupé les allongements de tes anciens clignotant pas eu tros de soucis par le remplacements de tes led....??
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

C'est l'ancien proprio qui a fait le boulot, mais je te fais des photos de près dès demain (si j'oublie rappelle moi le).
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ok merci d'avance pour le boulot ke tu auras entrepris :powa :cartonne:
Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

pareil pour moi.. pour l'instant j'ai gardé le support d'origine que j'ai coupé au ras.. sauf que moi j'ai gardé les clignos d'origine ( juste changé les cabochons) et que j'ai une plaque horizontale homologuée.. regardes dans ma galerie ;)
ImageImageImageImageImage
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ouais nikel calou58, mais surtout ce que je veux supprimer ce sont les 2 allongements des clignotants, car je voudrais que les miens soient plus sous le pot(nikel t pot leo..),
Vallica a l'air d'avoir ce que je veux comme aspect à moindre cout... Car c'est pas donné non plus un support de plaque ma mto vaut deja presque "1 million"
Image
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Voilà je t'ai pris les photos : http://www.flickr.com/photos/vallica/
Répondre