Salut à vous tous conducteur de Fazer.
Je me présente : Fred résidant près de cergy, possesseur d'un FZ6 FAZER de 2004 récemment acquis et j'aurais aimé vous parler de mes collecteurs.
En effet, aux alentours de 3000 tr/min, j'ai comme un gravillon (??) qui se met à percuter au niveau des collecteurs. Lors de la révision des 10000 (merci Yam pour cette fréquence!!), le mécano m'a dit que ce n'était pas 'grave' mais cela m'intrigue donc si ca vous dit quelque chose, merci d'avance.
Sinon l'ancien proprio ne devait pas la laver régulièrement et mes collecteurs commencent légèrement à être attaqués, comment les 'ravoir' ?
Bonne route à tous et faisons bien attention en ce moment, les routes sont bien dégeu !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit collecteur
-
Fredos
- Inscrit(e)

bruit collecteur
on the road again
- Toniofz1
- Twin poussif

Pour le bruit de gravillon je n'ai jamais entendu sa sur mon fz6! Par contre pour tes collecteurs si ils ne sont pas trop attaqué tu utilise un belgom je me rappel plus lequel que c'est mais il y en a un qui desoxyde! Sinon tu démonté tout et a la laine d'acier sa revient trankilou! Un coup de belgom et ils sont comme neuf!
-
Fredos
- Inscrit(e)

- BadGon3
- Mob

-
Fredos
- Inscrit(e)

- rekin
- Baïker

-
Fredos