Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus que quelques heures et elle est mienne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

plus que quelques heures et elle est mienne

Message par Olivier11 »

Youhou, comment va ?

Alors voila, ma moto est chez le concessionnaire depuis 2 semaines à peu pret, mais il me manquait le chèque de l'assurance...
Maintenant c'est fait, après qu'une voiture m'est rentrée dedans le 19 ocotbre dernier et mis mon FZ6n S2 épave, j'ai de suite fait les démarches pour en commander une autre. Donc là, c'est un FZ6n S2 de 2008 qui m'attend sagement chez mon conss, et sur lequel j'ai mis les qq accessoires de mon ancienne moto: support de plaque Yamaha, feu arrière à LED avec cligno intégrés, puis j'en ai profité pour mettre un guidon de FZ1 :-D
Après le rodage je compte mettre mes pots Mivv carbone que j'avais récupéré sur la dépouille de l'autre et mettre la suppression cata...

Donc voila, à 16h elle est mienne et je serai à nouveau comblé même si je dois passer par la case rodage...mais bon, on peut pas dire que c vraiment chiant quoi...

Voila voila,
Bon gazz à tous
Olivier
Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

impec tout ca, t'a pris quelle couleur?
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Full Black comme mon ancienne, je dois avouer que les liserets de jantes rouge (d'origine cette fois) sont du plus bel effet hihihi...plus que 2h...
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Justement je voudrais bien savoir comment est équipé de série le modèle 2008, en fait depuis "feu" (c'est le cas de le dire :roll: ) mon fz6 de 2004, j'ai pas trop suivi l'évolution, je sais que le bras oscillant a changé, la selle aussi mais sinon pour le reste comment est elle équipée :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ben ce qui change par rapport au S2 de 2007: les liserets de jantes rouges d'origine, et le support de cligno avant de couleur noire...
Pas de modif réelles, c'est la même que le modèle 2007
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Ayé, je suis allé la récupérer hier soir, déjà 120 et qq bornes au compteur sans dépasser longuement 4500 tours...c long mais c'est ce qu'il faut...puis on consomme moins lol
J'ai noté une différence assez importante par rapport au modèle 2007: le freinage...avant j'avais la molette au 4eme cran, et j'avais tjrs un assez grand débattement du levier...maintenant, je suis au cran 1, et ça freine de suite, c'est bien meilleur et j'adore...
J'aurai juste une question à poser: qu'est ce que je risque si je met mes pots pendant le rodage ? est ce que cela peut engendrer des soucis ??

Merci d'avance
Bon gazz, Olivier
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

aucun soucis si tu met les pots pandant le rodage.c'est le régime auquelle tu fait monter le moteur qui est très important pour la rodage.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ha ben merci pour ces indications, bon gazz à toi
Olivier
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Olivier11 a écrit :ha ben merci pour ces indications, bon gazz à toi
Olivier

mèrci.
et puis cui plus en rodage donc je peut gazer :langue: :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

boarf...je pourrai moi aussi gazer...mais pas encore lol...bon allé, je v installer mes pots, et je v rouler, il fait bon chez moi :D
Répondre