Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

warning automatique.....Possible ????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz6mimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

warning automatique.....Possible ????

Message par fz6mimi »

bonjour!!!!!!!!!!!!

Comme dit dans mon titre, je me demande si c'est possible, de faire comme certaines voiture des que on freine fort (urgence), les warnings s'enclenchent tout seul........

A votre avis possible sur la fz6......

Merci de vos conseil
:) :)
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

il existe un kit qui s'adapte aux voitures.

http://www.svc-sys.com/fre/c020204.html

il ya peut être moyen d'adapter à la moto, mais je ne sais pas. ;)
Image
Fazermen canal historique
fz6mimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6mimi »

ouais pas mal.... moi j'avais pensé a un contact fais a la poignée de frein... comme sa si on appuie avec une certaine force(pression) ben sa met les warning..... mais sa reste une idée
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

un capteur de pression ca parrait plus compliquer qu'un capteur de position comme celui deja utiliser pour les feu stop.
Apres faut ajuster la position du capteur.
Meis le kit à l'aire petit.. c'est surement faisable
à etudier...
Sans pitié!
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

d'après ce que j'en ai lu il n'y aurais pas besoin de nouveau capteur au niveau du frein ...

il suffirait de brancher le kit sur le faisceau de la bécane, quelques fils à brancher dont celui de la vitesse ... Avec ça il te calcule la décélération et détermine avec quelle force tu freines ... donc possible, pour moi y'a pas de raisons ...

AUTOMATIC WARNING, est un système intelligent. Il analyse en permanence votre conduite toutes les 55 milièmes de seconde. Il va s'adapter et ainsi différencier une conduite souple d'une conduite plus sportive.
AUTOMATIC WARNING simplifie l'électronique embarquée. Un simple branchement de câbles électriques repérables par un code de couleurs facilite le montage. Il se calibre automatiquement dès son raccordement au véhicule, ce qui permet une pose simple sans aucun réglage.

le prix :coco17: :coco17: :coco17:
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
Répondre