Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB fz6 N 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

truestory
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PB fz6 N 2006

Message par truestory »

Bonjour a tous,

J'ai écris un post il y a deux jours pour un PB d'accoups sur mon FZ6 de 2006 avec 12600 kms http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=55153

Je n'ai toujours pas de solution a mon PB :cry: , quelqu'un a t il une idée ? Merci de votre aide.........
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

inutile de recréer de nouveaux post, il suffisait de faire remonter le topic en question ... 1 était largement suffisant, inutile d'en avoir un troisième ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
truestory
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par truestory »

Ah ok, dslé je ne savais pas .....
Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

pour ton probleme c'est peux etre le tps j'ai eu se probleme
truestory
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par truestory »

J'ai entendu parler du TPS, tes symptomes etaient les memes ?? Merci pour ton aide
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

nan aucune chance que ce soit le tps.les modèles 2006 ne sont pas concèrné par ce probleme.*cela dit, tous les fz6 font des accoups a la réaccélaration et sur un filet de gaz a 2000trs.c'est l'injèction qui fait ca.c'est pas très agréable mais il y a pire comme probleme.maintenant is ce sont vraiment de gros accoups très génant, je voie pas pourquoi tu te prive d'aller poser ta moto cher yam pour une vérif gratuite étant donné qu'elle est encore sous garanti.
moi j'avais eu mon moteur qui s'était coupé en pleine accélération, je me suis dit je suis sur aue c'est le tps.mon concess m'a dit ya aucune chance, je l'est amené gratos une journée, et c'était seulement une coasse de batterie mal sérré.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

j'ai pas la reponse a ton probleme mais de la a dire aucunes chances que se soit le TPS :o
tu as bien fait de poser la question sur le forum mais maintenant la prochaine etape logique est d'aller voir ton CONS!
Image
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

valr1 a écrit :moi j'avais eu mon moteur qui s'était coupé en pleine accélération, je me suis dit je suis sur aue c'est le tps.mon concess m'a dit ya aucune chance, je l'est amené gratos une journée, et c'était seulement une coasse de batterie mal sérré.

Ca me rappel un truc ça, t'es sur que s'était la batterie et pas ta clef de contact qui a coupé le moteur en pleine accélération, c'est un problème connu sur les fz6, si tu tournes mal la clef ça se met entre deux crans et pendant que tu roules d'un coup plus rien le moteur se coupe.

Voilà s'était juste pour info car le symptôme est très ressemblant.

A+
guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

valr1 a écrit :nan aucune chance que ce soit le tps.les modèles 2006 ne sont pas concèrné par ce probleme.

Mon fz6 est de 2006 et il a fait parti de la campagne de rappel ... ;)

Mais comme dit plus haut : vas voir ton conc, c'est encore lui le mieux placé pour résoudre ton problème ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Headone a écrit :
valr1 a écrit :moi j'avais eu mon moteur qui s'était coupé en pleine accélération, je me suis dit je suis sur aue c'est le tps.mon concess m'a dit ya aucune chance, je l'est amené gratos une journée, et c'était seulement une coasse de batterie mal sérré.

Ca me rappel un truc ça, t'es sur que s'était la batterie et pas ta clef de contact qui a coupé le moteur en pleine accélération, c'est un problème connu sur les fz6, si tu tournes mal la clef ça se met entre deux crans et pendant que tu roules d'un coup plus rien le moteur se coupe.

Voilà s'était juste pour info car le symptôme est très ressemblant.

A+

mèrci de l'info ;)
mais je suis sur que c'était pas la clef car j'ai bien vérifié, et surtout, quand la moto a coupé, il y a TOUT, je dit bie tou, qui s'est coupé , meme l'horloge de compteur ...
et sur le coup je me suis dit que c'était le tps, pi après j'ai réfléchie et je me suis dit c'est peut etre un cosse.et c'était bien une cosse après vérif du concess ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Répondre