Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

equivalence fz6-fz1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

equivalence fz6-fz1

Message par geofazer »

bonjour,je risque de reprendre un faz mais fz6 fin 2003 (avant j'avais un fazer 600 1999) et je voulais savoir si il y avait des pieces "polivalentes" entre le 600 et le 1000 car c'elle que je risque de prendre est d'origine donc si je tombe sur une occaz de piece soit en 600 soit en 1000 je pouvais adapter
(je ne sais pas si c'est tres claire mais bon je supose,si je me rappel bien du fonctionnement du forum qui si ca ne va pas on va savoir me le dire)
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Pas grand chose de compatible...
la jante avant peut-être, des vis, des entretoises, le bouchon de réservoir (mais comme il est appairé à l'ECU c'est mort), la chaine, les sticker dôme, les reposes pieds sans les platines, le levier d'embrayage éventuellement...
Bref, t'es pas chez Suzuki où les GSX-r de 600 à 1000 partagent pas mal de pièces.
A mon avis prends uniquement de la pièce en 600 faute de quoi tu auras de grosses déceptions...
geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geofazer »

ok merci
je penssais au sabot,ras de roue,passage de roue ecopes enfin la plasturgie en priorite
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ce n'est pas du tout le meme bloc moteur et le meme cadre, les points de fixations ne sont pas les même du tout.
Ca doit pouvoir s'adapter comme toute chose mais avec du bricolage derrière !

Bye
Répondre