Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande Estimation pour revente

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Boboj41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Demande Estimation pour revente

Message par Boboj41 »

Salut,

Bon ce matin (25 déc) à 2h10, boom, gibier dans un virage + virage hyper verglassé, bref VOITURE au tas...
Tête à queue + Tonneaux...

Enfin la voiture est pas belle du tout... Moi sonné mais rien de plus.

Donc question : je vais certainement vendre ma moto car sans voiture, travaillant à 50kms, je vous passe les ennuis futurs... Je souhaiterais donc avoir vos avis sur le prix et sur les méthodes de revente (garage ou de Particulier à Particulier...)...

Enfin bon j'attends de voir ce que va dire l'assurance et l'expert...

FZ6-N de fin octobre 2007
3000 kms tout juste
tout d'origine sauf cligno changer en idem mais crystal
Gris
78ch

merci
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

je viens de trouver cette annonce ci sur ebay ...

assez similaire à la tienne, FZ6N 78ch avec clignos perso, un tout petit peu moins de kilomètres, mais un peu plus ancienne, (2300 km et mai 2007), je pense qu'on devrait être dans ces tarifs là, c'est à dire 5300€ ...
quoi que peut-être un peu plus, j'ai vu une autre annonce pour une bécane qui n'est pas partie à un prix inférieur d'oct07 et 800 bornes ... sur ebay ça part pas forcément au prix que ça vaut ...

essayes de chercher dans les petites annonces sur le net des FZ6N78 similaires au tien en termes de d'ancienneté et de kilométrage ...

essayes de passer quand même de joyeuses fêtes ;)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ankou t'as dit le principal... regardes les sites de petites annonces et compares le prix des becanes en vente avec la tienne..çà te donnera une fourchette de prix...
mais en ce moment c'est pas le top pour la vente....donc si tu veux faire dans l'urgence , çà va pas etre facile à mon avis..

bon courage pour la suite. et bon noel quand meme...

je sais un peu ce que tu vis...je me suis tapé un sanglier il y a 1 mois avec la bar.... 5000 euros de reparation.. heureusement pris en charge par l'assurance... à part la franchise bien sur..
en ce moment il faut etre vigilant....elles sont un peu perdues les p'tites betes...
ImageImageImageImageImage
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

j'avais trouvé chez feuvert des espèces de sifflets à ultrasons pour éloigner les chiens et le gibier à notre approche ... l'avantage c'est que plus tu roules vite, plus t'as de vent, donc plus le sifflement est puissant ... à 10€ la paire, j'en ai monté une sous le carénage du fazer ... par contre je sais pas si c'est aussi efficace que c'est marqué sur l'emballage ... malgré tout je pense que je vais mettre une seconde paire ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
Boboj41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Boboj41 »

Merci pour vos remarques.

J'attends avec impatience de voir ce que va dire l'expert...
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

t'es au tiers ou en tous risques ???
FZ6S FAZER 2006 ABS
Boboj41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Boboj41 »

tous risques
coef 0,76
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Boboj41 a écrit :tous risques
coef 0,76

ouais.. le probleme c'est que moi j'ai tapé la bestiole.. donc tout a été pris en charge.. par contre toi , çà peut etre assimilé à un defaut de maitrise du vehicule.... meme si je conçois que c'est pas possible de faire autrement.. c'est plus un reflexe qu'autre chose... moi je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit , alors que quand j'y suis retourné le lendemain , y'avait des traces de freinage sur au moins 50 m....çà a meme bousillé les 2 pneus avant...et je me souviens pas avoir freiné...
ImageImageImageImageImage
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

moi c'était un renard à 130 en ligne droite sur voie express avec une AX ... j'ai bien entendu un choc, peu senti ... je m'étais arrété tranquilement sur la BAU quelques centaines de metres plus loin ... peu de traces sur le parechocs, et la direction qui en avait pris un coup ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
Boboj41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Boboj41 »

J'appel la MAIF demain, j'en saurais peut etre un peu plus, mais tant que l'expert ne sera pas passé... Et en période de fête, ça doit pas être une priorité...
Répondre