Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
soucis de clignos d origine et a LEDS
- Alesmetdm
- Inscrit(e)

soucis de clignos d origine et a LEDS
salut et bonne année a tous!!!
j ai investi pour un feu arriere blanc a leds a l'arriere avec clignos intégrés et je garde pour le moment mes clignos d origine a l avant, parce que je galere sur les branchements!!... car quand j'ai tenté de les brancher, y a une histoire de vitesse de clignotement, on me parle de changer une centrale... enfin je suis un peu perdu, désolé ca vous paraitra peut etre simple!!
en gros pouvez m'aider sur la piece en question que je dois changer avec le petit lien qui va bien? faut il des cosses specifiques pour le branchement de la centrale sur le feu arriere? car pour celui ci, j ai deux files tous simples dénudés.
enfin voila, venez a mon secours car je veux me separer de cette bavette et de ces clignos!
un petit lien aussi pour un support de plaque pas trop cher??
merci d avance
bonne route
j ai investi pour un feu arriere blanc a leds a l'arriere avec clignos intégrés et je garde pour le moment mes clignos d origine a l avant, parce que je galere sur les branchements!!... car quand j'ai tenté de les brancher, y a une histoire de vitesse de clignotement, on me parle de changer une centrale... enfin je suis un peu perdu, désolé ca vous paraitra peut etre simple!!
en gros pouvez m'aider sur la piece en question que je dois changer avec le petit lien qui va bien? faut il des cosses specifiques pour le branchement de la centrale sur le feu arriere? car pour celui ci, j ai deux files tous simples dénudés.
enfin voila, venez a mon secours car je veux me separer de cette bavette et de ces clignos!
un petit lien aussi pour un support de plaque pas trop cher??
merci d avance
bonne route
-
ankou29666
- Mob

euh je sais qu'on peut éviter de devoir remplacer la centrale de clignotants en ajoutant des résistances dans le montage, mais je ne me suis pas encore renseigné précisément comment les monter ...
ce qu'il faut pour tes fils dénudés c'est essayer de te procurer le même connecteur que celui qui se trouve sur ton bloc d'origine ... chez un revendeur de pièces auto type auto diffusion (qqn qui vend des pièces mais qui ne fait pas de pose) ...
ce qu'il faut pour tes fils dénudés c'est essayer de te procurer le même connecteur que celui qui se trouve sur ton bloc d'origine ... chez un revendeur de pièces auto type auto diffusion (qqn qui vend des pièces mais qui ne fait pas de pose) ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
-
Zamal974
- Zone rouge

Support de plaque
http://www.douda.com/oscommerce/product ... 0605b01475
il y en a d'autres à toi de trouver le modèle qu'il te plait
Relais clignotant
- http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=71
- http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=555
Tu n'as plus qu'à remplacer la centrale d'origine qui se trouve sur le coté gauche de ta moto sous le carter en enlevant la selle 5c'et le 1er relais en partant de la gauche)
@ankou
Ilte sufit de mette la résistance entre le branchement d'origine et le nouveau feu ou clignotant
http://www.douda.com/oscommerce/product ... 0605b01475
il y en a d'autres à toi de trouver le modèle qu'il te plait
Relais clignotant
- http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=71
- http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=555
Tu n'as plus qu'à remplacer la centrale d'origine qui se trouve sur le coté gauche de ta moto sous le carter en enlevant la selle 5c'et le 1er relais en partant de la gauche)
@ankou
Ilte sufit de mette la résistance entre le branchement d'origine et le nouveau feu ou clignotant
-
clement.b
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

Le meilleur cours reste celui de Nino64, non ne me remercier pas c'est inutile
lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci Mack.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- camelronfaz
- Zone rouge

slt !
qd j'ai installé mes clignos carénage à leds à l'avant, j'ai acheté chez motoexpet des cables avec connectiques yam (6,50 €), résultat, branchement facile et propre !!! comme cela, je pourrai remettre d'origine si je la revends...
je vais mettre un pdr de chez optima-production pour mettre aussi des clignos carénage à led, faudra p'tête que je mette des résistences si je ne veux pas changer ma centrale... j'en ai vu aussi chez motoexpert...
voici le pdr que je veux mettre... avec plaque blanche taille "scooter"
Bientôt des photos des modifs sur mon fazer noir

qd j'ai installé mes clignos carénage à leds à l'avant, j'ai acheté chez motoexpet des cables avec connectiques yam (6,50 €), résultat, branchement facile et propre !!! comme cela, je pourrai remettre d'origine si je la revends...
je vais mettre un pdr de chez optima-production pour mettre aussi des clignos carénage à led, faudra p'tête que je mette des résistences si je ne veux pas changer ma centrale... j'en ai vu aussi chez motoexpert...
Bientôt des photos des modifs sur mon fazer noir
-
ankou29666
- Mob

camelronfaz a écrit :slt !
qd j'ai installé mes clignos carénage à leds à l'avant, j'ai acheté chez motoexpet des cables avec connectiques yam (6,50 €), résultat, branchement facile et propre !!! comme cela, je pourrai remettre d'origine si je la revends...![]()
je vais mettre un pdr de chez optima-production pour mettre aussi des clignos carénage à led, faudra p'tête que je mette des résistences si je ne veux pas changer ma centrale... j'en ai vu aussi chez motoexpert...![]()
Bientôt des photos des modifs sur mon fazer noir![]()
![]()
pour le pdr à clignos leds intégrés homologués j'ai trouvé un truc très intéressant chez topline, le souci est que j'aurais voulu l'avoir en vitres fumées, ils ne le proposent qu'en transparent ou orange ...

FZ6S FAZER 2006 ABS
- camelronfaz
- Zone rouge

ankou29666 a écrit :camelronfaz a écrit :slt !
qd j'ai installé mes clignos carénage à leds à l'avant, j'ai acheté chez motoexpet des cables avec connectiques yam (6,50 €), résultat, branchement facile et propre !!! comme cela, je pourrai remettre d'origine si je la revends...![]()
je vais mettre un pdr de chez optima-production pour mettre aussi des clignos carénage à led, faudra p'tête que je mette des résistences si je ne veux pas changer ma centrale... j'en ai vu aussi chez motoexpert...![]()
Bientôt des photos des modifs sur mon fazer noir![]()
![]()
pour le pdr à clignos leds intégrés homologués j'ai trouvé un truc très intéressant chez topline, le souci est que j'aurais voulu l'avoir en vitres fumées, ils ne le proposent qu'en transparent ou orange ...
sinon, y'a un autre pdr de chez MOTAX où tu peux mettre les clignos d'origine, donc tu mets les clignos que tu veux...