Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peut on changer de compteur moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
riqmoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

peut on changer de compteur moto

Message par riqmoy »

salut tout le monde Peut on mettre un compteur de fz6 s2 sur un fz6 de 2006 merci pour vos reponses
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

théoriquement oui, j'en trouvais quelques uns sur ebay, surtout des 2006 et moins ... par contre je me pose une question : le kilométrage total est il enregistré dans l'ECU ou dans le compteur ???
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

le kilométrage est dans le compteur.
Par contre pour ce qui est de la compatibilité c'est moyen. Du FZ6 S au FZ6 N les connecteurs sont diffèrents t'en as 2 dans un cas et 3 dans l'autre, ça à la limite ça se gère. Concernant le compteur du fz6 S2, là la connectique n'a plus rien à voir mais alors rien à voir du tout (même au niveau du faisceau) donc ça risque d'être chiant à adapter.
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

ok donc si les connecteurs sont plus les mêmes, c'est clair que ça va pas faciliter le boulot ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
riqmoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par riqmoy »

ben en fait g un fz6 n et je voulais adapter le compteur du fz6 n s2 mais bon apparement c la merde pour les faisseaux et je crois aussi qu'il faus changer le systeme de fixation j'en suis pas trop sur, et en ce qui concerne le quilométrage c enregistré dans le compteur il me semble bien
merci de vos reponses les gars
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Eh les gars !! V'la la mission si il faut commencer à changer le faisceau...
Alors plus simple changer de meule :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
riqmoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par riqmoy »

je crois que au prix et au temps que ca va prendre il vaudras mieux
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

M'enfin si tu as trop d'argent, Demande à EL DELORMO il sera quoi faire pour te soulager :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Répondre